Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Bonjour à tous et Meilleurs voeux pour 2009
Lors d'un précédent post je vous avais dit que je voulais remplacer mes navigator par des Carbon impact ou des Médallion XR.Le choix à été fait pour des Médallion car je me suis aperçu que les Carbon express étaient assez dures à trouver dans ma région, surtout dans la gamme Orange.
Le père Noël à été bien inspiré en m'amenant une série de Médallion XR en 800 de spin que je me suis empressé d'aller essayer cet après-midi, le temps étant clément.
Résultat:
je tire 31lb à 28" d'allonge et j'ai comparé ces Médallion XR 800 avec mes Navigator 710.
les médalion vont un peu plus à droite (normal car je n'ai pas reréglé mon arc);
à 18m j'ai gagné 10cm de trait, mais c'est beaucoup plus important à 30 et 50m oùu la il y a une assez grande différence , de l'ordre de 40 à 50cm plus haut avec les médallion, je pense que c'est du à la tout carbone qui est plus légère.
Je ne regrette pas mon achat. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Firefox a écrit: | je me suis aperçu que les Carbon express étaient assez dures à trouver dans ma région, surtout dans la gamme Orange. |
Tu ne trouves pas de Carbon Express orange ?? ça doit être parce que ça n'existe pas
Firefox a écrit: | à 18m j'ai gagné 10cm de trait, mais c'est beaucoup plus important à 30 et 50m oùu la il y a une assez grande différence , de l'ordre de 40 à 50cm plus haut avec les médallion, je pense que c'est du à la tout carbone qui est plus légère.
10 cm de trait sur ton viseur à 18 mètres, ou de hauteur en cible ? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Firefox a écrit: | à 18m j'ai gagné 10cm de trait, mais c'est beaucoup plus important à 30 et 50m oùu la il y a une assez grande différence , de l'ordre de 40 à 50cm plus haut avec les médallion, je pense que c'est du à la tout carbone qui est plus légère.
Rooooo tu le fais exprès là.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Sorry, les lendemains de réveillon sont durs.....
Il fallait lire: Carbon Impact orange......
Les cm de gagnés...c'est sur le blason, à réglage du viseur égal. |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
....pfff.
faut changer le titre alors, c'est plus du tout la même marque. |
|
|
 |
|
|
|
Non il n'y a pas de titre à changer, c'est bien mon essai avec des Médallion XR... |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Firefox a écrit: | à 18m j'ai gagné 10cm de trait, mais c'est beaucoup plus important à 30 et 50m oùu la il y a une assez grande différence , de l'ordre de 40 à 50cm plus haut avec les médallion, je pense que c'est du à la tout carbone qui est plus légère.
Rooooo tu le fais exprès là.  |
Eh oh ! j'ai la même excuse que Firefox... Des lendemains de réveillons difficile !!!  |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Firefox a écrit: | Non il n'y a pas de titre à changer, c'est bien mon essai avec des Médallion XR... |
...en effet je viens de relire la phrase qui clochait...
en éditant ton message ca serait passé innapercu
remarque je parle, mais ca fait 2jours que j'essai de me remettre de ce réveillon  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | mais alors finalement, ça vaut quoi les Navigators XR de chez Easton Impact ????  |
Toi aussi tu as la bouche pâteuse !!!  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|