Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
 Qu'avez vous appris sur Integralsport / Placedusport2.com ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 08-10-2008, 15:13
Répondre en citant

Une petite enquête histoire de mieux comprendre à quoi servent IS et PDS2.

Qu'avez-vous appris de réellement intéressant? Que ce soit une fonctionnalité de l'un des sites, ou une news, une technique, une information?

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 08-10-2008, 15:15
Répondre en citant

Pour ma part techniquement quelques informations sur le fonctionnement musculaire qui devraient me permettre de reprendre du plaisir à tirer, et surtout pleins d'informations sur le fonctionnement et les dysfonctionnements des clubs/départements/ligues/fédération, ...

Sur le forum lui même, j'ai appris une chose : les utilisateurs remontent rarement les problèmes qu'ils rencontrent pendant l'usage d'un site. Très rarement même.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
pascalouHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 60
archers gennevillois
Arme(s): classique

MessageMar 06-01-2009, 18:49
Répondre en citant

bonjour
personnellement ,beaucoup de choses,techniques,physiques,humaines,je viens souvent sur is,c'est génial!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageMar 06-01-2009, 21:01
Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement, j'y trouve rarement des infos qui concernent directement les disciplines que je pratique (parcours).

La partie matériel m'intéresse peu.

Je viens surtout sur IS pour tout ce qui concerne les structures (Fédé, Ligues, etc...) et l'environnement général.

Par exemple, j'ai lu tout ce qui a été écrit dans l'archive des élections de la Fédé 2005, et j'espère bien que dans quelques jours vous rouvrirez une salle dédiée.

Pour la "jeune" archère que je suis (dans la pratique), j'apprends pas mal de choses en vous lisant, vous qui êtes depuis bien plus longtemps que moi dans le tir à l'arc.

Et puis aussi, pardon, mais je ris bien de vos prises de tête parfois ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorgHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageMer 07-01-2009, 3:14
Répondre en citant

Salut,

Plein de choses:

D'une part, une mine d'info sur le matos.

Des conseils.

Mais le truc le plus important que m'a apporté IS a été un article sur la prise et la main d'arc... personne ne m'avait jamais corrigé à ce niveau. Par cet article ( fort bien fait ) j'ai pu me orriger et avoir une bonne main d'arc.

Après , le simple fait de pouvoir questionner et avoir des réponses variées est énorme, ça ouvre des horizons de reflexions et de perception.

Pour moi en général, c'est la technique et le matériel qui sont mes sujets de prédilection.

Le reste, bah, c'ets en complément, et j'apprends et prends ce qui me titille, au gré ...

Très utile et bonne aide


Merci !!!!!! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
danbugHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 59
HUY (Belgique)
Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,

MessageMer 07-01-2009, 8:11
Répondre en citant

Trop de chose que pour les énumérer.
Principalement les conseils pour l'achat et les réglages du matériel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageMer 07-01-2009, 9:59
Répondre en citant

Verovera a écrit:
Bonjour,

Personnellement, j'y trouve rarement des infos qui concernent directement les disciplines que je pratique (parcours).

La partie matériel m'intéresse peu.

Je viens surtout sur IS pour tout ce qui concerne les structures (Fédé, Ligues, etc...) et l'environnement général.

....
....

Et puis aussi, pardon, mais je ris bien de vos prises de tête parfois ! Laughing


+1 comme véro, normal vu que je suis parcours maintenant avant d'avoir été ciblard pendant 13 ans...

venu au départ, sur une annonce de vente de matériel, découvert webarcherie après et j'y suis resté,

puis revenu ici pour remercier les gens aperçu lors du CDF campagne 2007 par équipe qui rendaient hommage à l'organisation faite par notre club...(SMOC);


et ici je discute plus dans les parties générales, et dernièrement "salle pb médicaux"...

et quand je peux répondre à des questions simples de débutants ciblars, je le fais, j'ai encore des restes Smile

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com