Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bon guiguy j'espère que ton concours s'est bien passé et que vous avez gagné un peu de sous.
Désolé de n'avoir pu venir mais bon tu sais pourquoi, maintenant presque 10 jours sans toucher l'arc, c'est dur.
Vendredi j'ai été obligé d'annuler mon rdv avec JMichel mais je vais essayer de reprendre rdv cette semaine.
Tu ne m'en voudras pas trop j'espère de mettre inscrit à Brignais car j'ai vraiment l'intention de tirer un peu quand même sauf si samedi matin je suis handicapé.
Aller bonne journée et bonne semaine _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Po grave Moulefrite, ca sera pour l'année prochaine
Du coup nous avons rencontré "le bourru de Chateauneuf" Hein François ! L'était bon le bonbon jaune du 30
Autrement SUPER AMBIANCE, je remercie tout le monde pour leur participation à notre concours, leur bonne humeur ! Leur "non-prise de tête" , surtout pour les quelques petits soucis de greffe, pour lesquels, je l'epère, on ne me tiendra pas rigueur
C'était ma 1ère manipulation de Résult'arc alors du coup, je ne peus que m'améliorer
Pour la rosette ! Le poid était de 1, 195 kg !! Et comme l'année dernière, 2 gagants donc on l'a coupé en 2
Les résultats sont dispos sur le site de la fédé, et les photos en lignes ce soir ou demain Je vous mettrais le lien "of course"
Aller !
Ami(e)s Archers ! Je vous Bizz !!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Bon après une semaine de fou les photos sont en cours de chargement sur notre nouveau site (désolé pour le retard :oups: )
http://club.sportsregions.fr/lesarchersdu9/galerie/
Je finis ce soir ou demain !
Les résultats y sont aussi bien sûr !
A bientôt, et encore merci à toutes et tous !!
Sauf Moulefrite et Seb42.... Lâcheurs : _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|