Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Nous avons formé une equipe femme DR cette année... Pour la salle et le federal nous n'avons pas de probleme car on a beaucoup de personne qui en font par contre pour le FITA nous n'avons que deux personnes : Ophélie(pole espoir de nantes) et une autre dame qui a fait partit de l'equipe de france junior il y a bien lontemps...
Ma question est: Peut on integrer un homme pour la manche FITA en DR ? |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
je crois, mais pas sur, ça demande confirmation que les équipes sont accepté en mixte uniquement en AMP, mais faudrait demander a votre arbitre, voir, envoyer un mail à la ligue, qui répondra surement. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
OeufDurs niveau 2Age: 41 Les Sables d'Olonne(85) et Saint Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
Extrait du règlement de DR:
La mixité est autorisée dans toutes les catégories puisque cette compétition ne qualifie pas pour la
finale Nationale de DR.
Si une équipe mixte se qualifie pour la montée en DR Excellence, elle pourra participer à la DR Excellence la saison
suivante, mais sans mixité.
Donc apparemment c'est possible. |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
La mixité existe, mais que dans une sens, une femme a le droit de participer chez les hommes.
Y'a 2 ans un club de mayenne avait fait la DR Homme avec une femme. |
|
|
 |
|
|
|
Donc delabidouille tu dis qu'un homme n'a pas le droit de participer dans une equipe femme en DR ?!!!
Dernière édition par archerloco24 le Mer 19-11-2008, 10:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
archerloco24 a écrit: | Donc delabibouille tu dis qu'un homme n'a pas le droit de participer dans une equipe femme en DR ?!!! |
c'est comme ca que je l'ai compris moi aussi! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
amp53100 niveau 3Age: 35 SGTA Angers Arme(s): arc à poulie
|
|
|
Un homme a le droit de faire partie d'une équipe avec deux autres femmes, en tout cas c'ets possible chez les poulies. Si une équipe mixte de DR monte en DRE la mixité n'est plus possible, voilà ce que j'ai compris. En ce qui conserne les classiques je ne sais pas trop.
Pour qu'une femme soit prise dans une équipe de DR avec 2 hommes c'est qu'elle doit avoir un bon (voir super) niveau car ce n'est pas le même niveau chez les hommes et chez les femmes. |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Hé!oui , les femmes sont bien plus fortes que les hommes .
En TA rien ne les en empeche ( sauf SOS homme battu ).
Tout dépend des niveaux relatifs dans les clubs.  |
|
|
 |
nicopens niveau 1Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
SI je ne me trompe pas, il n'y a que 2 équipe femmes en DRE, donc si la club de Candé monte une équipe femme, cette dernière devrait normalement aller directement en DRE |
|
|
 |
|
|
|
sauf, si y'a d'autres équipes femmes en dr, qui n'ont pas encore envoyer leur scores salles _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
non bah toute facon on a que deux femmes pour le 70m !! Ophelie du pole espoir et une autre dame donc peut pas !!! |
|
|
 |
nicopens niveau 1Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
pour le moment il n'y a qu'angers et murs en DRE, Carquefou étant passé en D2 |
|
|
 |
|