Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
[INTER] Tournoi Européen Nîmes 2009 : 23-24-25 Janvier 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sansseprendrelateteHors ligneniveau 3

MessageLun 26-01-2009, 9:55
Répondre en citant

Bravo à Olivier Grillat et tous les benevoles, encore un superbe tournoi avec un niveau de compétition superieur a un championnat du monde au niveau du cut.

J'ai un petit bemole en ce qui concerne le tournoi secondaire ou les arcs à poulie homme sont là pour la plupart pour jeter des fleches.

En effet, lorsque les qualifs sont terminé si vous n'etes pas juste ne dessous du cut, vous n'avez aucune chance de gagner le tournoi secondaire, en effet de trés nombreux archers font 120/120 gros dix oblige... Pourquoi ne pas departager au nombres de X ou de compter les points de manière traditionnel??? La personne qui fait 120 sur gros dix et 10 X par exemple se retrouve derriere un tireur qui aura fait 120 et 5X parce que la veille il sera derriere au classement (si les 2 archers ont fait le meme score cela se joue à pile ou face);


Qu'en pensez vous

_________________
Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AragornHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 63
ASD Stadium Arcieri Besozzo
Arme(s): Classique

MessageLun 26-01-2009, 17:56
Répondre en citant

Je n'ai pas eu malheureusement beacoup de temps pour voir les finales... ni le reste du tournoi...

Mais ce que j'ai vu m'a comme toutes les années emerveillé: une quantité de bénévoles, de gentillesse, de bon sourires... tout ça est impayable et vaut beaucoup plus que 50 euros...

J'ai hate de savoir les dates de Nimes 2010 pour organiser un groupe italien encore plus nombreux que celui de cette année!

Je ne me rappèle plus les noms de chacun, je demanderai donc à Corine de remercier personnellement un par un tous ceux qui travaillent dans l'ombre pour permettre la réalisatione et surtout la réussite d'un tournoi aussi complexe que celui-ci.

Je me mets à sa disposition pour les traducions en italien des infos, si besoin: vu que je dois le faire de toute façon, que ce soit au moin partagé sur tout le monde Smile;


Juste une petite remarque que l'on m'a fait: il y a eu des petits soucis (minimes, à vrai dire) au greffe, non pas du point de vue gentillesse et courtoisie, bien au contraire, mais du point de vue linguistique...

Encore un merci particulier au monsieur du greffe (là j'ai du mal à dire comment il s'appelait: tout le monde avait le meme badge et il semblait que tous s'appelaient Christian Very Happy mais je crois que lui il s'appelait bien Christian quand meme) qui m'a si bien aidé pour les changements de la dernière minute et pour résoudre les problèmes de mon groupe et des petits archers en général.

Encore merci de tout coeur et à l'année prochaine!

_________________
Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" Mad]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
amp53100Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
SGTA Angers
Arme(s): arc à poulie

MessageLun 26-01-2009, 18:55
Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il me donner le titre de la chanson qui servait d'introduction aux tirs?
Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
agajoma2Hors ligneniveau 4

MessageLun 26-01-2009, 20:53
Répondre en citant

Aragorn a écrit:
Je n'ai pas eu malheureusement beacoup de temps pour voir les finales... ni le reste du tournoi...

Mais ce que j'ai vu m'a comme toutes les années emerveillé: une quantité de bénévoles, de gentillesse, de bon sourires... tout ça est impayable et vaut beaucoup plus que 50 euros...

J'ai hate de savoir les dates de Nimes 2010 pour organiser un groupe italien encore plus nombreux que celui de cette année!

Je ne me rappèle plus les noms de chacun, je demanderai donc à Corine de remercier personnellement un par un tous ceux qui travaillent dans l'ombre pour permettre la réalisatione et surtout la réussite d'un tournoi aussi complexe que celui-ci.

Je me mets à sa disposition pour les traducions en italien des infos, si besoin: vu que je dois le faire de toute façon, que ce soit au moin partagé sur tout le monde Smile


+1

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

Aragorn a écrit:
Juste une petite remarque que l'on m'a fait: il y a eu des petits soucis (minimes, à vrai dire) au greffe, non pas du point de vue gentillesse et courtoisie, bien au contraire, mais du point de vue linguistique...

Encore un merci particulier au monsieur du greffe (là j'ai du mal à dire comment il s'appelait: tout le monde avait le meme badge et il semblait que tous s'appelaient Christian Very Happy mais je crois que lui il s'appelait bien Christian quand meme) qui m'a si bien aidé pour les changements de la dernière minute et pour résoudre les problèmes de mon groupe et des petits archers en général.

Encore merci de tout coeur et à l'année prochaine!



Je ne l'avais pas vu sous cet angle!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais remarque trés pertinente Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
adHors ligneniveau 4
Age: 35
Valaurie (26)
Arme(s): classique

MessageLun 26-01-2009, 21:21
Répondre en citant

Pour Frangili, il avait aussi un problème de branche apparemment, je l'ai vu en grande discution avec W&W expliquant qu'il avait un problème à son allonge. Quelque centimètre avant ou après, il n'avait pas les memes sensation niveau souplesse a se que j'ai compris. Et il est repartis avec une autre paires de branche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jauneHors ligne
Archers Phocéens / Tulle
Arme(s): classique

MessageLun 26-01-2009, 22:42
Répondre en citant

Moi aussi je devais avoir des problèmes d'alonge et c'est pour ca que je n'est pas passé le cut


Jaune dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AragornHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 63
ASD Stadium Arcieri Besozzo
Arme(s): Classique

MessageMar 27-01-2009, 9:14
Répondre en citant

Encore une toute petite remarque: sur le billet donné par le greffe sera-t-il possible de mieux différencier les horaires du tournoi principal des horaires du tournoi secondaire?

J'ai eu plusieurs archers de mon groupe (et des autres aussi par ailleurs) qui se sont trompés de départ malgré les explications données dans le bus: convaincus qu'ils tiraient à 11:30 ou 8:45 ils allaient rater le départ 2 tout en étant présents...

Et oui, je suis bien d'accord: le QI en archerie est un handicap Very Happy

_________________
Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" Mad]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageMar 27-01-2009, 11:23
Répondre en citant

Le résumé du tournoi sur le site de la FITA.
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageMar 27-01-2009, 13:43
Répondre en citant

amp53100, elle t'a marqué cette musique ?!!! c'est pour sa que t'es arrivée troisieme ? mdr

bravo t'es trop forte Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
amp53100Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
SGTA Angers
Arme(s): arc à poulie

MessageMar 27-01-2009, 16:38
Répondre en citant

Elle m'a trop donné envie de danser mais devant tout le monde ça ne l'aurait pas trop fait lol. Sinon c'est annie qui la veut. Merci biz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com