Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Je suis au regret de vous confirmer qu'il m'est interdit (selon le code électoral en vigueur) de vous communiquer la liste avant l'ouverture des plis. C'est à dire le 6 février.
Je serai au TOGO et si j'ai une connexion internet je ne manquerai pas de vous informer.
A propos de "on se doute" j'ai bien compris la note d'humour ma réponse l'est tout autant. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | Pourquoi "on se doute".
Il y a bien une liste menée par Christian.
Cette liste contient 20 noms de personnes motivées à TRAVAILLER pour l'intérêt de tous en impliquant les clubs notamment pour le suivi du HN.
Une interactivité sera mise en place.
Les listes seront officiellement publiées à partir du samedi 6 février, date d'ouverture des enveloppes.
Bien que je ne comprenne pas bien l'éventuelle restriction, je ne suis pas certain d'être autorisé, par le réglement électoral, à publier ces noms.
Je vais voir ça de plus près et si c'est possible je la publierai.
Vous me connaissez assez, je ne suis pas du genre à me cacher.  |
c'est quoi un HN ? _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Haut Niveau je suppose.
Ba dis donc JMG va falloir progresser un peu. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Oh du calme darkben avec les vieux  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
bitchiack a écrit: | ça pourrait être aussi "Hors nomenclature", et j'en connais quelques uns !!! |
Moi aussi  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
moulefrite a écrit: | Oh du calme darkben avec les vieux  |
laisse tomber moulefrite, je connais ce petit jeune... il a le droit de me chambrer...de temps en temps...
tu sais ben, les initiales ça veut dire des trucs parfois auquel on ne pense pas...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
JMG a écrit: | moulefrite a écrit: | Oh du calme darkben avec les vieux  |
laisse tomber moulefrite, je connais ce petit jeune... il a le droit de me chambrer...de temps en temps...
tu sais ben, les initiales ça veut dire des trucs parfois auquel on ne pense pas...  |
Oh oui je sais bien Jeune Margoulain Gentil _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|