Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas30 niveau 3Age: 31 Arme(s): classique
|
|
|
bonjour
je voudrai savoir qu'en pensez vous des carquois soma s'y ils durent dans le temps?
et si y a des défauts dite moi le s.v.p
merci pour les réponses |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Salut.
J'en ai un. Je le trouve nickel, bien fini pour le prix...Le vendeur m'a dit que la qualité était pas top mais il comparé à un Angel, donc pas du tout la même gamme. Seul petit défaut pas de tube mais une séparation faite par une petite bande de sky en haut du carquois. J'y ai tout de même rajouté deux tubes. Dans le temps, cela dépend comment on le manie. Voilà plus de huit mois que je l'ai et pas une éraflure ni saleté. En même temps je suis maniaque. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Et pour le prix ( prohibitif !) d'un carquois ANGEL, on peut se payer 3 ou même 4 carquois SOMA de différentes couleurs... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
martinancy niveau 2Age: 35 Archer Catalan Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai un carquois soma noir tt neuf (encore sous plastique) à vendre pr 50€ si cela interesse quelqu'un... |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
martinancy a écrit: | j'ai un carquois soma noir tt neuf (encore sous plastique) à vendre pr 50€ si cela interesse quelqu'un... |
Tu devrais lire les règles du forum...Il est interdit de poster des annonces de ventes dans cette section ! _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
désolé je ne savais pas ! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Ah ah ah, bien essayé Martin!!  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
ta vu sa un peu ! lol, non je plaisante, je ne savais vraiment pas !! (je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
martinancy a écrit: | ta vu sa un peu ! lol, non je plaisante, je ne savais vraiment pas !! (je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!) |
Voir l'onglet PA en haut de la page... |
|
|
 |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
J'en ai un gris depuis un an: rien à dire; bon rangement pour les flèches, deux poches pratiques pour plein de petits trucs, solide, ajustable (beaucoup de pressions à ajuster, confortable, pas trop lourd. Bref, que du bien pour ma part !!! _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
Matthieu R niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulies / classique
|
|
|
Leur prchain carquois est pas mal,
- 3 tubes pour l'emplacement des flèches,
- 2 poches qui paraisse solide sur le carquois pour ranger son matos
- 1 pochette avec 2 emplacement (extensible) et qui se ferme magnétiquement auprès de la ceinture.
- 1 ouverture renforcer par une bague métallique pour ranger son équerre
- L'extension se rattache au carquois via un zip et des clips.
Il est en matière synthétique avec quelque bande d'immitation cuir et parait plutôt solide dans le temps. |
|
|
 |
|