Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 Dilemme entre branches Winact et Focus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageVen 23-01-2004, 19:02
Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai cherché sur le forum si le sujet était déjà abordé mais je n'ai rien trouvé dc je vous pose la question suivante :
Mon pere va changer ses branches pour profitr des stocks "spécials Nimes" et il hesite entre les Winact (295€) et les Focus (320€) (sachant que le budget est non extensible Wink ).

Vous auriez des conseils, des idées, etc .. ?

Merci d'avance

@+

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageVen 23-01-2004, 20:48
Répondre en citant

Focus....

Enfin, je dis ça parceque je tire focus... Rolling Eyes D'après radio carquois, focus un chouia moins rapide que winact mais plus souple.

Voili voilou, mais c'est peut-être des conneries ce que j'ai entendu et puis c'est un conseil de début de we....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 24-01-2004, 6:56
Répondre en citant

Bin on va continuer dans la connerie alors
si ce sont des prix special nimes et que nimes est fini les prix sont ils toujours valables????????????????????????????????????

Sans quoi si tu hésites et bien tant qu'a faire focus
sachant que la nouvelle gamme arrive c'est un bon moyen d'avoir du bon matos pas cher mais si il y a souci dessus que faire????????????????????
Je consulte donc mon catalogue 2004 et malgré qu'il ne soit pas à jour parcequ'il va y avoir encore du changement chez WIN AND WIN que la winnact existe toujours mais pas la focus....................
DILEMME

si c'etait pour moi je prendrais des winnact juste au cas ou j'aurais des soucis dessus et qu'il faudrait me changer la paire

pour un confort certain je prendrais des focus en demandant à mon revendeur qu'elle serait sa solution en cas de problème (enfin quand je dis mon revendeur je pense au tien car avec le mien j'ai pas de souci particulier pour ce genre de chose)

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageSam 24-01-2004, 13:10
Répondre en citant

Et vous savez quelle(s) est (st) les différences entre les 2 ? (matiere, etc ...)
_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
comateenHors ligneniveau 2
Avatar

MessageSam 24-01-2004, 22:18
Répondre en citant

Laughing ben moi g acheté des focus a 275 euros pas plus tard que ce matin chez xxxxxxxx-xxxxxxxx ! Wink
_________________
http://www.indo.fr/
ViVe PLACEBO et INDOCHINE...
D.E.A.D. that's how I wanna be!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageDim 25-01-2004, 17:25
Répondre en citant

comateen a écrit:
Laughing ben moi g acheté des focus a 275 euros pas plus tard que ce matin chez xxxxxxxx-xxxxxxxx ! Wink


Pourrais tu m'envoyer le nom du magasin en message privé STP pcq on dirait que le nom a été modéré .....

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 26-01-2004, 1:49
Répondre en citant

Je dirais qu'il s'est automodéré en gentil garçon qu'il est (alors que fan d'Indo le classerait plutot de l'autre coté ;-)) blague à part vu la petite guerre entre magasins, en citer un pose un certain probleme, c'est tout

ps: j'adore Indo, enfin surtout le premier groupe, l'actuel moins

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 26-01-2004, 14:12
Répondre en citant

M. Park lors de la visite promo de W&W il y a 2 ans nous avait dit que les les 2/3 archers Coréens tiraient avec les Focus plus stables, 1/3 avec les Winact plus rapides... Depuis ils sont passés aux Synerzy mais je trouve l'ordre d'idée interressant Wink
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageLun 26-01-2004, 15:35
Répondre en citant

OK, merci pour ces précisions Wink Je pense qu'il va prendre des Focus qui étaient d'abord son idée de départ Very Happy
_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
gilbertHors ligneniveau 4
Créteil

MessageMar 27-01-2004, 14:33
Répondre en citant

Very Happy Quoique les prix sur les SINERZY ont l'air pas mal non plus... :!:
Enfin ce qui m'embêterait vraiment c'est qu'elles aient un blème! Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com