Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 arretez ca... ca fait mal!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jocelynHors ligneniveau 3
Age: 43

MessageLun 09-02-2009, 16:58
Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je suis de loin vos débats... Shocked

Vous avez tout pour réussir, aux départements et à la ligue, un pole, des gens entreprenants, des moyens pour professionnaliser des passionés du tir à l'arc... et voilà!!

Vous allez faire peter la baraque a vous tirer dans les pattes.

Je me permet de vous donner un conseil, apres à vous d'en juger: Mettez tout sur la table une bonne fois pour toute, et partez du bon pied avec la nouvelle (on peut le dire comme ca!) équipe dirigeante. Ils sont la pour vous aider, si vous etes pas d'accord avec eux et ben tant pis pour vous, mais ne les faites pas chier. J'ai regretté amerement le moment ou je suis parti de la ligue car j'avais tout pour bien faire, mais des envies ... qui me concernent. En tout cas le seul regret que j'ai est de voir comment la situation c'est dégradé depuis mon départ.

Je pensait que les "nouveaux" allaient mettre de la bonne volonté, que les"anciens" allaient les aider. Que les clubs ayant de belles structures ne prendraient pas la grosse tête, que tout le monde voulait tirer à l'arc et non tirer sur son voisin...

S'il vous plait, arretez ces conneries et mettez vous au travail... pour le bien de tous.

Merci de votre attention.

Je ne vise personne, je parle peut etre de choses dont je ne suis pas completement informé, mais j'ai un regard extérieur à tout ca, j'apprécie beaucoup de peronnes dans votre ligue, et ca me fait mal de les voire dans une ci mauvaise situation.

Je ne fais pas ca pour déscendre des personnes, mais dans l'optique d'une critique constructive, pour essayer d'ouvrir un tout petit peu lesyeux de certains, et de fermer les yeux d'autres, pour qu'un jour ils puissent peut etre travailler ensemble pour le bien de la ligue et de ces archers.

a bon entendeurs.

Pays de la loire, je vous salue depuis la franche comté!!!!

_________________
bon tir a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageLun 09-02-2009, 18:11
Répondre en citant

Bonsoir Jocelyn,

Je regrette encore tes cours du mardi soir. Dommage que tes envies ..... n'étaient pas compatible avec la région.

Concernant le bureau directeur, il y a pas mal de nouvelles têtes. Il faut effectivement les laisser travailler et voir.

Au plaisir de te revoir sur un pas de tir

Maurice

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Tintin rigoloHors ligneniveau 2
Age: 65
Club des Tintins
Arme(s): classique

MessageLun 09-02-2009, 18:25
Répondre en citant

bonjour à toi joselyn tout à fait d'accord avec toi,
de la part des vendéens du sud, et nous souhaitons bonne chance à la nouvelle équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com