Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 De retour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flo-hoytHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 37
Arme(s): arc nu, classique, poulie

MessageDim 08-02-2009, 10:49
Répondre en citant

Salut a tous,

Je reviens sur le forum après un long moment d'absence, car j'avais beaucoup de chose a faire entre le tir à l'arc les papier de mon club et mon autre passion, donc très peu de temps pour moi, mais bon par moment je viendrait faire un tour sur le forum de temps en temps.

Je voulait vous dire aussi que je pense que certains club ne sont pas encore au courant que mon club "club handisport du Calaisis" de Coulogne est affilié a la FFTA depuis septembre 2008 donc c'est un club jeune. Avant d'affilier le club en FFTA on était en handisport depuis de nombreuse année et le tir à l'arc existe depuis 1978 si vous voulez avoir plus ample de renseignement aller faire un tour sur le site du club que j'ai créer depuis janvier 2009 ( club.sportsregions.fr/clubhandisportcalais/ );


Comme vous l'avait remarqué j'ai changé de nom puisque l'ancien nom "win-win" je l'ai perdu mon mot de passe et puis par respect pour le premier forumeurs appelait "win win" je préfère lui laisser son surnom donc a l'avenir je me présente "flo-hoyt" pourquoi flo-hoyt tout simplement parce que mon prénom est Florent, hoyt est la marque de mon arc classiques ainsi que mon arc a compound et je fais des compétitions avec mes deux arc.

Encore une chose j'ai appris que deux personne du nord vont participer au championnat du monde en salle en Pologne en mars qui sont-ils ? je désire connaitre leur nom et de quel club sont-ils ainsi que leur types d'armes. Car je tiens a les féliciter pour leur sélection au championnat. Applause BRAVO !!!! N’oublier pas de parler chit’smi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
mortyciaHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 32
Arme(s): arc classique

MessageDim 08-02-2009, 19:47
Répondre en citant

oui en effet deux personnes y participent : Pascale Lebecque de Grande-Synthe en poulies femme et Sébastien Brasseur de Wingles en poulies homme voili voilou et re bienvenue parmi nous!! Wink Wink

Dernière édition par mortycia le Mar 10-02-2009, 11:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
flo-hoytHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 37
Arme(s): arc nu, classique, poulie

MessageDim 08-02-2009, 21:55
Répondre en citant

mortycia a écrit:
oui en effet deux personnes y participent : Pascale Lebecque de Grande-Synthe en poulies femme et Sébastien Brasseur de Winglesen poulies homme voili voilou et re bienvenue parmi nous!! Wink Wink


merci mortycia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageMar 10-02-2009, 13:47
Répondre en citant

flo-hoyt a écrit:

Comme vous l'avait remarqué j'ai changé de nom puisque l'ancien nom "win-win" je l'ai perdu mon mot de passe et puis par respect pour le premier forumeurs appelait "win win" je préfère lui laisser son surnom donc a l'avenir je me présente "flo-hoyt" pourquoi flo-hoyt tout simplement parce que mon prénom est Florent, hoyt est la marque de mon arc classiques ainsi que mon arc a compound et je fais des compétitions avec mes deux arc.


de nouveau bienvenue à toi

un grand merci d'avoir changer de pseudo. en effet winwin est une identité qui m'est propre meme me jeunes a mon club m'appel winwin (merci de prononcer ouinouin svp)

ce sera avec plaisir de te voire sur une compete un jour

portes toi bien

_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com