Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DAVID57 niveau 1Age: 51 Compagnie des archers de Bouzonville
|
|
|
Bonjour,
J'ai entendu dire que que SF Archerie allait sortir une nouvelle poignée en carbonne.
Quelqu'un a t'il des infos sur cette poignée?
Merci d'avance. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Une poignée dérivée de la pro accent, plus fine. Dispo pour les archeries courant mars début avril il me semble. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
romain44600 niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
il y a des photos , des documents, peut être aussi de nouvelles branches pour équiper cette poignée???????? |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Le site SF Archery est encore en construction (certainement avec cette nouveauté a intégrée...);
Vu à Nîmes cette année, bah elle est bien zolie ! Et m'irait tres bien si mon budget et mon medecin m'accorde le droit de me remettre au classique  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ça ne serait pas celle-ci par hazard ?
 |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Guiguy a écrit: | Le site SF Archery est encore en construction (certainement avec cette nouveauté a intégrée...);
Vu à Nîmes cette année, bah elle est bien zolie ! Et m'irait tres bien si mon budget et mon medecin m'accorde le droit de me remettre au classique  |
tais toi guiguy et tire  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
 |
|
|
|
C'est pas une SF.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Tu m'étonnes Leito car :
1 - La série de Jean-Denis est intitulée : Catalogue "SF Archery 2009"
2 - Une des images est utilisée sur une pub de SF dans le dernier magazine de la fédé, et indiqué "Poignée SF Pro Carbon 2009"
De toutes façons tout cela est fabriqué par W&W, mais tu as peut-être des infos plus précises ? Il y aurait des différences entre celle des photos et la poignée SF véridique ? _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|
|
|
pipus a écrit: | Tu m'étonnes Leito car :
1 - La série de Jean-Denis est intitulée : Catalogue "SF Archery 2009"
2 - Une des images est utilisée sur une pub de SF dans le dernier magazine de la fédé, et indiqué "Poignée SF Pro Carbon 2009"
De toutes façons tout cela est fabriqué par W&W, mais tu as peut-être des infos plus précises ? Il y aurait des différences entre celle des photos et la poignée SF véridique ? |
Ce que tu dis est vrai, mais ce n'est pas une SF.
Une chose qui se voit très bien avec la photo de Gilles c'est juste au dessus des trous de berger, c'est plein (il y a même du carbone visible pour qu'on voit vraiment que c'est une poignée carbone (Ce qui Disait Sébastien Flute à Nimes)). On le voit aussi sur l'affiche au fond du stand. Sur la poignée sur les photo de JD, y'a un trou, c'est une Inno. Une chose qu'on ne voit pas sur la photo de Gilles, c'est juste au dessus des sabots, sur la inno ou pro accent c'est assez large. Sur la SF ça l'est beaucoup moins. D'ailleurs Sébastien disait qu'en général les gens préfèrent la Sf carbone à une pro accent (même niveau de prix) à cause de ça (moi le premier, la pro accent est moche à côté de la SF qui est vraiment très réussie). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Peu être une présérie sur les photos de JDG ?
L'ayant eu en mains à Nîmes elle est très sympa ! Equipé du nouveau grip Win&Win, un poids raisonnable ,des couleurs aux dominantes sombres très agréable à l'œil.
Au dire de Sébastien sa poignée se situera entre la Inno et la Proaccent avec un prix plus proche de la Proaccent.
Pour le reste elle n'était pas en test, donc à suivre...
Désolé pour le détourage de goret, mais pas envie d’y passer la journée !
Image du site Win&Win, du catalogue SFA et de JD Gitton _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|
|
|
Ok, merci pour ces précisions ! Effectivement la SF est différente, et pour le coup pas désagréable. _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
c'était juste pour les besoin du Shooting
une Inno tout blanche est similaire à la Pro Carbon
du coup, si on ne fait pas attention, on croit a la pro Carbon.
mais il faut surtout comprendre que ces photos servent juste à une image promotionnelle
(mais si on veut acheter LA poignée que l'on voit dans les mains de Sébastien Flute et qu'on est déçus pas la Pro Carbon une fois qu'on est au magasin ?);
moui, la poignée devait pas être finie pour le shoot... |
|
|
 |
|
|
|
Lucky44 a écrit: | Peu être une présérie sur les photos de JDG ? |
Bah non, c'est une inno, c'est pas une présérie. On voit bien qu'elles sont totalement différentes donc elles n'ont rien à voir du tout. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|