Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nexus57600 niveau 3
|
|
|
Bonjour à tous,
Alors voilà, il y a quelques temps, ici, sur ce forum, enfin me semble-t-il, j'avais eu l'occasion de lire un post concernant une méthode de réglage du tiller par l'intermédiare de seaux d'eau!
Quelqu'un pourrai-t-il me redonner le lien pour que je puisse à nouveau revoir cet article?
Pourriez-vous en même temps me donner votre avis sur cette méthode?
Merci d'avance
@ bientôt |
|
|
 |
Caporal niveau 3Age: 37 Lorient asal Arme(s): compound
|
|
|
pour ma part je n'ai pas lu cet article mais si tu veux mon avis ne te prends pas trop la tête avec ton tiller mets l'écart préconisé par ta poignée et ajuste plutôt avec finesse ton banc et ton point d'encochage avec le test des tubes nus et empennés
PS je ne sait plus ou il est mais si tu le trouve lis l'article que Renaud avait publier sur ce forum sur le tiller et tu verras que c'est pas une chose très importante par rapport aux points d'encochage |
|
|
 |
nexus57600 niveau 3
|
|
|
Je te remercie pour ta réponse Caporal!
Mon but n'était pas de me prendre la tête à faire des réglages de tiller, mais tout simplement de relire et d'essayer de comprendre le pourquoi d'une telle méthode!
J'ai également lu les articles de Renaud qui sont très bien expliqués et très enrichissants.
Donc je tiens tout de même à retrouver ces articles, c'est pour cela que je renouvelle ma demande à ceux qui peuvent me donner le lien.
Voilà merci |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
|