Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 ce que certaines ligues pensent du 3d.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageSam 21-02-2009, 17:42
Répondre en citant

nico45 a écrit:
patrick lemesle1 a écrit:

Pour certains d'entre nous nous ne nous connaissons même pas physiquement mais nous souhaitons tous changer certaines orientations qui nous semblent bien mal engagées à long terme.
La continuité va droit dans le mur.


attends, je relève une chose qui me parait très bizarre, quand même.
à reprendre tes propos tous les membres de la liste ne se connaissent pas ????
Vous montez une liste pour diriger une fédération sans vous connaitre....!!!!!!!!!!
Comment être certain alors que vous souhaitez aller dans le même sens si vous n'en avez visiblement jamais débattue en réunion...
Il me semble qu'avant des élections on doit se rencontrer, créer un projet, en débattre, et ça ne doit pas être le fait que d'une ou deux personnes sur une liste de 20.
Tu dis Patrick, qu'avec la liste Bouclet on va droit dans le mur, bon alors concrètement quel est votre programme, qui l'a établit, comment est tu certain que tous les membres de votre liste irons dans la même direction. alors là pour le coup vous me paressez très très léger.......



+1 Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageDim 22-02-2009, 6:58
Répondre en citant

nico45 a écrit:
patrick lemesle1 a écrit:

Pour certains d'entre nous nous ne nous connaissons même pas physiquement mais nous souhaitons tous changer certaines orientations qui nous semblent bien mal engagées à long terme.
La continuité va droit dans le mur.


attends, je relève une chose qui me parait très bizarre, quand même.
à reprendre tes propos tous les membres de la liste ne se connaissent pas ????
Vous montez une liste pour diriger une fédération sans vous connaitre....!!!!!!!!!!
Comment être certain alors que vous souhaitez aller dans le même sens si vous n'en avez visiblement jamais débattue en réunion...


Et faut se réveiller, il y a des moyens modernes qui permettent de se réunir à distance. un bon mail ou même un coup de file (surtout avec les forfaits illimités) et on résoud bien plus vite les problèmes sans faire de réunion.

Je travaille dans une boite de 400 personnes avec des agences dans le monde entier, je me déplace jamais à l'étranger pour résoudre leur problèmes informatique tout se fait via internet et par téléphone.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageDim 22-02-2009, 9:04
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
nico45 a écrit:
patrick lemesle1 a écrit:

Pour certains d'entre nous nous ne nous connaissons même pas physiquement mais nous souhaitons tous changer certaines orientations qui nous semblent bien mal engagées à long terme.
La continuité va droit dans le mur.


attends, je relève une chose qui me parait très bizarre, quand même.
à reprendre tes propos tous les membres de la liste ne se connaissent pas ????
Vous montez une liste pour diriger une fédération sans vous connaitre....!!!!!!!!!!
Comment être certain alors que vous souhaitez aller dans le même sens si vous n'en avez visiblement jamais débattue en réunion...


Et faut se réveiller, il y a des moyens modernes qui permettent de se réunir à distance. un bon mail ou même un coup de file (surtout avec les forfaits illimités) et on résoud bien plus vite les problèmes sans faire de réunion.

Je travaille dans une boite de 400 personnes avec des agences dans le monde entier, je me déplace jamais à l'étranger pour résoudre leur problèmes informatique tout se fait via internet et par téléphone.


Merci Boulet von 88 Applause

Comme dans tous les posts, il y a des gens qui lisent en diagonale et qui oublient volontairement des mots.
Ceci a pour effet de ne pas encourager les candidats à participer à des forum car c'est très pénible de lire ce genre d'interprétations de basse école.
J'ai écrit ca :
""" Pour certains d'entre nous nous ne nous connaissons même pas physiquement mais nous souhaitons tous changer certaines orientations qui nous semblent bien mal engagées à long terme."""

Tu as volontairement retiré le mot que j'ai mis en gros et en rouge.
Je fais remarquer qu'aucun budget spécial est alloué à une éventuelle campagne électorale.
Le candidat sortant agit en tant que président et peut très bien être invité aux AG de ligues et développer sa thèse et tout ceci aux frais de l a FFTA (attention, je ne dis pas qu'il le fait systématiquement mais c'est une possibilité. Un président qui se déplace dans le cadre de sa fonction se fait rembourser tous ses frais et c'est tout à fait normal.
Pour notre part, toutes les communications et autres rendez-vous sont entièrement à notre charge.

Il est vrai que JE NE connais pas PHYSIQUEMENT certains membres de la liste dont je suis membre mais je fais confiance à Christian et Olivier qui eux en revanche les connaissent toutes et tous PARFAITEMENT.
Nous avons des échanges par emails et chacun va dans le sens souhaité.

Quelqu'un a écrit qu'un membre de notre liste était président d'un club affilié à l'UFOLEP, et alors. c'est plutôt bon signe et surtout un signe d'ouverture.
En tant que président de Comité Départemental des Yvelines, j'ai déjà fait des actions soutenues par le conseil général et le CDOS (sport en famille) sous l'égide de l'UFOLEP, suive à condamner pour autant.

Une information qui va plaire à certains qui vont pouvoir se défouler, je participe, pas assez souvent à mon goût, aux concours organisés par Arc et Tradition à Draveil (club FTL) j'y ai des amis, est-ce un défaut.

Pour moi ce qui est important c'est le TIR A L'ARC et qu(on entende parler de TIR A L'ARC autrement que dans les faits divers. Que les personnes soient encadrées et si à ce titre la FFTA qui a une structure bien faite pouvait aider plutôt que de condamner ce serait encore mieux.

Le but de la FFTA n'est pas de monopoliser le tir à l'arc avec des records d'adhérents mais plutôt de tout mettre en oeuvre pour une pratique juste et multiple.
Achetez le dernier numéro 4 de TAM (Tir à l'Arc Magazine) vous y trouverez un magnifique article sur le tir à l'arc à l'UFOLEP, et vous verrez que l'objectif de l'UFOLEP n'est pas de faire du chiffre mais de développer du plaisir, chacun doit trouver son compte et surtout cohabiter.

maintenant allez-y défoulez-vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico45Hors ligneniveau 5

MessageDim 22-02-2009, 9:43
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
nico45 a écrit:
patrick lemesle1 a écrit:

Pour certains d'entre nous nous ne nous connaissons même pas physiquement mais nous souhaitons tous changer certaines orientations qui nous semblent bien mal engagées à long terme.
La continuité va droit dans le mur.


attends, je relève une chose qui me parait très bizarre, quand même.
à reprendre tes propos tous les membres de la liste ne se connaissent pas ????
Vous montez une liste pour diriger une fédération sans vous connaitre....!!!!!!!!!!
Comment être certain alors que vous souhaitez aller dans le même sens si vous n'en avez visiblement jamais débattue en réunion...


Et faut se réveiller, il y a des moyens modernes qui permettent de se réunir à distance. un bon mail ou même un coup de file (surtout avec les forfaits illimités) et on résoud bien plus vite les problèmes sans faire de réunion.

Je travaille dans une boite de 400 personnes avec des agences dans le monde entier, je me déplace jamais à l'étranger pour résoudre leur problèmes informatique tout se fait via internet et par téléphone.


Je suis bien réveillé, je travailles pour six sociétés différentes, donc 5 étrangères, et l'on communique tous par mail ou par téléphone bien sur....mais on se connait tous et ça c'est indispensable.
au départ de toute collaboration il a contact humain, et ça tu ne peut pas dire le contraire c'est indispensable, après quand le choses sont établies que l'on communique grace aux moyens modernes , pas de souci, mais là ce n'est pas le cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico45Hors ligneniveau 5

MessageDim 22-02-2009, 10:21
Répondre en citant

[quote="patrick lemesle1"]
boulet von 88 a écrit:
nico45 a écrit:
patrick lemesle1 a écrit:

Pour certains d'entre nous nous ne nous connaissons même pas physiquement mais nous souhaitons tous changer certaines orientations qui nous semblent bien mal engagées à long terme.
La continuité va droit dans le mur.

à reprendre tes propos tous les membres de la liste ne se connaissent pas ????

Comme dans tous les posts, il y a des gens qui lisent en diagonale et qui oublient volontairement des mots.
Ceci a pour effet de ne pas encourager les candidats à participer à des forum car c'est très pénible de lire ce genre d'interprétations de basse école.
J'ai écrit ca :
""" Pour certains d'entre nous nous ne nous connaissons même pas physiquementmais nous souhaitons tous changer certaines orientations qui nous semblent bien mal engagées à long terme."""

Tu as volontairement retiré le mot que j'ai mis en gros et en rouge.

Il est vrai que JE NE connais pas PHYSIQUEMENT certains membres de la liste dont je suis membre mais je fais confiance à Christian et Olivier qui eux en revanche les connaissent toutes et tous PARFAITEMENT.
Nous avons des échanges par emails et chacun va dans le sens souhaité.

maintenant allez-y défoulez-vous.


excuses moi patrick, mais j'ai beau lire en diagonale je ne vois pas la différence entre ta phrase et la mienne, et je ne vois pas ou il y a de l'interprétation, comment bien connaitre les gens quand il n'y a pas eu de contact humain ....
quand on participe à des débats sur des forums il faut accepter que d'autres puissent avoir des avis divergents des tiens (ce que tu appelles des interprétations de basse école), c'est ce que l'on appelle la démocratie.
après personne n'empêche les autres candidats à venir défendre leur programme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 55
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageDim 22-02-2009, 10:44
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:

Et faut se réveiller, il y a des moyens modernes qui permettent de se réunir à distance. un bon mail ou même un coup de file (surtout avec les forfaits illimités) et on résoud bien plus vite les problèmes sans faire de réunion.

Je travaille dans une boite de 400 personnes avec des agences dans le monde entier, je me déplace jamais à l'étranger pour résoudre leur problèmes informatique tout se fait via internet et par téléphone.


je me marre un peu en lisant ça...

je bosse et j'ai bossé pour du support informatique, assistance européene et mondiale pour du support pc, telephone et prise de main à distance et video conf, et alors ? je connais les gens grace à ça ?
je suis modo dans un autre forum, je connais les gens grace à ça ?

ok pour résoudre des problemes techniques, la OUI....
mais pour connaitre des gens

la réponse est oui/non... le contact humain est primordial... j'ai connu des gens via un forum, et une fois rencontré ce n'était pas ça du tout....


Patrick, je pense que c'est cela que nica a voulu démontrer, et que je pense aussi... ça fait curieux à lire que vous ne vous connaissiez pas tous physiquement... Je regrette un peu que tu sois seul de cette liste à venir discuter avec les membres du/des forum...

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageDim 22-02-2009, 10:51
Répondre en citant

Je ne suis pas le seul puisque Lionel et Didier sont également venus discuter ici.

Maintenant entendez ce que vous avez envie d'entendre.
Nous proposons de changer les choses afin, entre autres, de nous rapprocher de VOUS, vous n'y croyez pas c'est votre droit le plus stricte.
Nous nous engageons à ne pas traiter QUE le tir Olympique et de donner la place à toutes et tous dans toutes les partiques, vous n'y croyez pas non plus.
Vous voulez que nous fassions nos preuves avant même de nous mettre en place.

Quant à ceux qui ont démissionner en cour de mandat, c'est tout simplement qu'il est très difficile de rester comme une potiche quand on souhaite faire avancer des choses. Au Comité directeur c'est fais comme je dis ou écarte toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pat

MessageDim 22-02-2009, 10:55
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:
Je ne suis pas le seul puisque Lionel et Didier sont également venus discuter ici.

Maintenant entendez ce que vous avez envie d'entendre.
Nous proposons de changer les choses afin, entre autres, de nous rapprocher de VOUS, vous n'y croyez pas c'est votre droit le plus stricte.
Nous nous engageons à ne pas traiter QUE le tir Olympique et de donner la place à toutes et tous dans toutes les partiques, vous n'y croyez pas non plus.
Vous voulez que nous fassions nos preuves avant même de nous mettre en place.

Quant à ceux qui ont démissionner en cour de mandat, c'est tout simplement qu'il est très difficile de rester comme une potiche quand on souhaite faire avancer des choses. Au Comité directeur c'est fais comme je dis ou écarte toi.


Comment ?
Revenir en haut
nico45Hors ligneniveau 5

MessageDim 22-02-2009, 11:06
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:


Vous voulez que nous fassions nos preuves avant même de nous mettre en place.

Quant à ceux qui ont démissionner en cour de mandat, c'est tout simplement qu'il est très difficile de rester comme une potiche quand on souhaite faire avancer des choses. Au Comité directeur c'est fais comme je dis ou écarte toi.


nous ne vous demandons pas de faire vos preuves, mais de convaincre avant de vous mettre en place.
prenons un exemple concret, l'ancienne présidente de la ligue provence qui est sur votre liste, elle dirigeait la ligue, donc elle n'avait pas un rôle de potiche il me semble, pourquoi a t-elle démissionnée alors ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pat

MessageDim 22-02-2009, 11:29
Répondre en citant

nico45 a écrit:
patrick lemesle1 a écrit:
Vous voulez que nous fassions nos preuves avant même de nous mettre en place.

Quant à ceux qui ont démissionner en cour de mandat, c'est tout simplement qu'il est très difficile de rester comme une potiche quand on souhaite faire avancer des choses. Au Comité directeur c'est fais comme je dis ou écarte toi.


nous ne vous demandons pas de faire vos preuves, mais de convaincre avant de vous mettre en place.
prenons un exemple concret, l'ancienne présidente de la ligue provence qui est sur votre liste, elle dirigeait la ligue, donc elle n'avait pas un rôle de potiche il me semble, pourquoi a t-elle démissionnée alors ??

Elle a démissionné de son poste de présidente de ligue, mais elle est restée au CD de la FFTA Wink
Revenir en haut
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 55
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageDim 22-02-2009, 11:36
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:
Je ne suis pas le seul puisque Lionel et Didier sont également venus discuter ici.

Maintenant entendez ce que vous avez envie d'entendre.
Nous proposons de changer les choses afin, entre autres, de nous rapprocher de VOUS, vous n'y croyez pas c'est votre droit le plus stricte.
Nous nous engageons à ne pas traiter QUE le tir Olympique et de donner la place à toutes et tous dans toutes les partiques, vous n'y croyez pas non plus.
Vous voulez que nous fassions nos preuves avant même de nous mettre en place.

Quant à ceux qui ont démissionner en cour de mandat, c'est tout simplement qu'il est très difficile de rester comme une potiche quand on souhaite faire avancer des choses. Au Comité directeur c'est fais comme je dis ou écarte toi.


à part quelques posts, c'est plus toi notre interlocuteur pour cette liste... Wink

il est impossible de faire ses preuves avant Very Happy , mais c'est vrai que pour l'instant je ne suis pas convaincu...par les différentes interventions... et j'en ai toujours une en travers (bons enfants, désolé mais ça restera longtemps ce truc là)... et il serait sorti sur l'autre liste, ça me serait resté autant en travers..

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com