Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Liste et projet des canditats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico45Hors ligneniveau 5

MessageDim 22-02-2009, 9:18
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:
nico45 a écrit:
Une petite question me vient en passant
Un des problèmes du TAA, étant qu'on a du mal à être représenté dans les instances type Cdos cros etc, dans la liste de Bouclet , il y a tout ça, des elus à la fita, des gens agrées ans les instances antidopages, des gens dans des cros, dans des organismes liés à l'arbitrage ......

Il y a t-il une même représentation dans l'autre liste ???


C'est vraiment très mal connaître le fonctionnement fédéral que d'écrire des absurdités pareilles.
Les représentants dans les institutions que tu penses connaître sont désignées par le bureau en place. Il me semble donc évident et presque normal que ces personnes soient des proches du chef de file.
Ce que tu sais probablement pas c'est que des personnes de notre liste sont également très bien connues de ces institutions et seront tout autant crédibles. Leurs noms seront diffusés en temps utiles. Il n'est absolument pas opportun de le faire pour le moment ne t'en déplaise. Ca ne veut pas dire non plus que tous ces représentants sont à changer, si certains sont disposés à continuer leur fonction, il sera possible qu'ils soient reconduits.
Pour ce qui est de la FITA et de l'EMAU je peux vous assurer qu'il y a plus à gagner qu'à perdre, on a ce qu'il faut, Christian, Olivier, Lionel, Daniel entre autres, sont des personnes qui n'ont rien à démontrer sur leur crédibilité dans ce domaine.


Je te remercie pour le ton de ta réponse...
Un peu agressive il est vrai, par rapport à une question simplement posée, mais peut-être une réaction à mon dernier post ou tu n'a pas jugé utile de répondre..
Puisque je fais dans l'absurdité, une autre question, comment peut-tu être certain de la qualité de tes colistiers sans les connaitre ...puisque visiblement vous ne vous connaissez pas tous, c'est pas moi qui le dis , c'est toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageDim 22-02-2009, 9:27
Répondre en citant

Un peu d'agacement mais jamais d'agressivité c'est mal me connaître.
J'ai répondu dans un autre sujet.
Y'a des demande de partout je réponds où je peux quand je peux.
Sur ce je vais pratiquer le tir à l'arc maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageDim 22-02-2009, 20:22
Répondre en citant

pour ma par j'ai posé trois fois la meme qustion et toujours pas de reponse ??? est ce que c evité volontairement ??? ou alors moi aussi je ne sui pas credible quand j pose une question lollll c juste pour piquer genillement .....


juste pour revenir sur le post enfi quelque mesage avant je confirme que les presonnes qui font parties des instances comme cdos cros etcc .... le sont depuis bien longemps et n ont pas attendu d etre sur la liste de PB pour etre designé par la fédé

c un reve ca loll de dire qu'une fois que tu fais partie du bureau directeur de la fédé tu es designé pour faire partie de tout ces organismes qui eux aussi on des elections et des votes enfin c juste pour confirmer les dires de pat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jocelynHors ligneniveau 3
Age: 43

MessageLun 23-02-2009, 13:27
Répondre en citant

je ne sais pas si je vais répondre correctement à la question mais je me lance:

Les archers qui sont affiliés a l'UFOLEP ne trouvent pas leur compte en la FFTA, je suis concerné par ca, car je vais aménager dans uneville ou il n'y a pas tir ffta, mais seulement ufolep.

Je vais essayer, dans me petite contrée de conaitre les attentes de ces archers, pour peut etre essayer de les rapprocher de la ffta. l'ufolep ne pique pas les archers a la fédé, mais aide les archers qui ne se sentent pas bien au sein de la ffta c'est tout.

alors le raprochement serait a mon avis de bonne augure

_________________
bon tir a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com