Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
 nouveau reglement ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico45Hors ligneniveau 5

MessageJeu 30-10-2008, 23:23
Répondre en citant

COACHBEAR a écrit:
A prendre au second degré Vic Smile c'est parce que tu tires pas mal pour un jeune...! Wink
Pour en revenir au sujet initial, ça fait partie de la vie permanente des arbitres ça! pas de quoi en faire une affaire d'état!
La qualité d'arbitre est justement d'arbitrer donc de prendre des décisions! Regardez en foot, là il y a bien plus matière à discuter! Mad


pas entièrement d'accord avec toi...je développe..
ca s'est passé en corse et à mon avis il ne doit pas y avoir beaucoup de 3d là bas...donc si d'aventure un archer souhaite participer au france tous les parcours sont importants.
De plus une erreur de règlement aussi grosse que celle là, c'est énorme.
Je sais pertinament que pour les abitres ce n'est pas facile il faut suivre toutes les cna, pas toujours évident.
mais bon là dans le cas présent..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
micaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 31
stade clermontois
Arme(s): classique

MessageJeu 30-10-2008, 23:50
Répondre en citant

non nico45 il n'y a pas beaucoup de 3d chez nous et les arbitres ne sont pas habituer a en organiser donc ils peuvent faire des erreurs. maintenant que l'arbitre en question a pris conscience de l'erreur qu'il a commise, il ne la reproduira plus. j'ai posté ce sujet non pas pour blamer l'arbitrage mais seulement pour m'informer sur le reglement alors maintenant que j'ai eu ma reponse le sujet est clos. merci tout le monde.



ps: ce n'est pas la peine d'envenimer les choses, je suis parti sur un sujet et vous l'avez detourner:
information sur le reglement ----> blame de l'arbitrage
ce n'est pas ce que j'avais demander. merci quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageVen 31-10-2008, 0:52
Répondre en citant

Mica, je comprends que tu ne veuilles pas blâmer l'Arbitre, et que ton agacement initial se soit calmé.

Mais ne nous accuse pas de dérive règlement/arbitrage, alors que dans le premier post, tu as écrit :

mica a écrit:
alor est-ce qu'on s'est fait avoir?


Enfin bon.. c'est pas grave...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
micaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 31
stade clermontois
Arme(s): classique

MessageVen 31-10-2008, 11:10
Répondre en citant

oui je comprend bien ce que tu veux dire, mais lorsque j'ai ecrit "est-ce qu'on s'est fait avoir?" c'est parce que je voulais juste savoir si on avait tirer avec le reglement 3d ou pas c'est tout. enfin c'est pas grave, merci quand meme. Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageVen 31-10-2008, 11:36
Répondre en citant

mica,

on comprend bien ta position, mais les différents intervenants (nico, vero, ...) sont des tireurs aguérris du 3D, et parfois rencontrent des problemes d'arbitrage en 3D, sur des points beaucoup plus tendancieux...alors là...tu imagines

cette erreur de l'arbitre (et l'arbitre est humain, donc susceptible de faire des erreurs) a été tellement énorme que franchement c'est difficile à croire...

mais comme tu l'as dit, il le sait maintenant, et sera plus vigilent, c'est quand même dommage pour vous car cela vous fait un tir qualificatif en moins...

bonnes flèches à vous les corses... Smile

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
micaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 31
stade clermontois
Arme(s): classique

MessageVen 31-10-2008, 11:43
Répondre en citant

c'est pas grave pour les qualifs parce qu'ici on tire pour le plaisir de ce passer une bonne journée (je parle au niveau du 3d) on arive tous avec nos arc classiques et on oublie le viseur et les stab (si tu vois ce que je veux dire Wink ) et les coumpounds oublient leurs poulies et troque le metal contre du bois (en chasse ou longbow). donc c'est pas tres grave pour nous meme si sa fait toujours plaisir de savoir qu'on aurait pu faire les cf. enfin bref maintenan c'est fait on ne peut pas revenir en ariere. au plaisir de vous retrouver sur un autre sujet Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Gappy76Hors ligneniveau 3

MessageVen 31-10-2008, 12:36
Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Mica, ils se passent aussi des choses bizarres sur nos concours qui ne sont pas toujours mises sur le forum

Ca passe un arbitre connu ou reconnu par contre pour un arbitre lambda personne ne lui fera de cadeau !
Et là Mad Mad Mad

L'essentiel est que vous ayez passé une superbe journée
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
micaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 31
stade clermontois
Arme(s): classique

MessageVen 31-10-2008, 12:54
Répondre en citant

ha sa pour avoir passer une bonne journée on en a passer une tres bonnes, un parcours magnifiques dans l'une des plus belle foret de corse, beaucoup de delires avec un peloton au top (pour ma part). aller a bientot tout le monde Smile

ps: je vous tiendrais au courant si il y a des photos disponibles. (en attendant il y en a quelques une sur mon blog a la page 9 du 3d de l'année derniere Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lours38Hors ligneniveau 3

MessageDim 01-03-2009, 16:00
Répondre en citant

La meilleur chose à faire c'est de te renssegner auprés de l'arbitre responsable du concour pk ce jour les régles était celle d'un 3di!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com