Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
Bonjour,
Petite question
je voudrai fabriquer mon propre amortisseur (AIM) avec des chutes de diurite ai je le droit de l'utiliser en compétition ?
Merci pour vos réponces
@+ |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
je pense que oui
Moi je le fais depuis des années
|
 |
|
|
|
waou c'est de la réponse instantanée ça
en plus une bonne nouvelle pour moi yes
merci  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
c'est quoi de la diurite exactement ? (histoire d'éviter google ) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
JMG a écrit: | c'est quoi de la diurite exactement ? (histoire d'éviter google ) |
j'ai interprété comme une faute de frappe pour de la durite (ce qui me paraitrait logique)  |
|
|
 |
|
|
|
bon sous l'ortographe diurite tu risques pas de trouver
j'ai fait une faute c'est durite là c'est surement plus parlant
Nom déposé. Raccord en caoutchouc qui lie les différentes parties d'un moteur à explosion
désolée |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je confirme, tu peux utiliser en classique ou poulies (pour dire pas en arc nu) et tu ne sera pas le premier  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
oui faute de frappe le u et i en même temps (lettres côte à côte ouf l'honneur est sauf pour cette fois) |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Tu peux nous dire comment ou nous faire un dessin de ta "bidouille" à base de durite ???
Surtout le système de fixation à la canne.
Ca peut intéresser quelques personnes... _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
Crech a écrit: | Bonjour,
Tu peux nous dire comment ou nous faire un dessin de ta "bidouille" à base de durite ???
Surtout le système de fixation à la canne.
Ca peut intéresser quelques personnes... |
il y a une vingtaine d'année bq d archers avaient au bout de leur stab AGF un bout de tuyau de gaz avec un poid au bout
et ben c'était très efficace
je pense que c'est tjs autorisé, |
|
|
 |
|
|
|
non pas de plan du pif
de la tige filleté d'un côté pour fixer le poids et de l'autre un écrou que j'enfonce dans la durite et que je fixe sur la canne il faut juste trouve de la durite au bon diamétre à l'intérieur qui soit souple pas trop j'ai bien dit souple et de texture dense
voir avec son garagiste ou des boites qui travaillent avec l'air comprimé |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
ok, je n'avais pas pensé à durite mais à un nouveau matériau non connu de ma petite personne... merci _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Tu fatigues JMG tu deviens mou du cervolant  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|