Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marc31180
|
|
|
Salut a tous les archers du forum, je suis un archer qui tire principalement en fita et salle, et de temps en temps en 3D, j'avais un ultratec en 29 d'allonge a 50/60 et avant de faire mon rochain achat, j'amerais avoir un avis éclairé sur le katera XL.
Merci d'avance pour vos réponse
salutations a tous  |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
J'aurais tendance à dire que c'est un arc rapide peut-être plus orienté vers les disciplines de parcours! _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
C'est un arc que j'aime bien chez HOYT.. Esthétiquement très réussi, un peu lourd ( normal pour un HOYT ), mais c'est aussi un arc à deux visages.
Avec des cames Z3 : nerveux et rapide, donc plus orienté Nature /3D,
Avec des CAM1/2 : plus souple mais nettement plus lent et donc plus typé ''cible''..
Sinon, le digne successeur de l'ULTRATEC chez HOYT et le plus polyvalent serait plutôt le SEVEN 37.
Autant prendre la nouvelle génération et opter pour l'ALPHAMAX 35 par exemple si on veut rester chez HOYT.
Ceci dit, je suis comme Ilyan, pas vraiment attiré par HOYT. Avant de faire un choix définitif, il vaut mieux voir aussi les autres marques : essaie un MATHEWS DRENALIN LD et on en reparlera... |
|
|
 |
|