Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocoa niveau 1
|
|
|
Hello à tous,
Après avoir commencé l etir il y a une dizaine d'année, je viens enfin de me payer un superbe materiel:
Une GMX.....
Avec cette poignée, j'ai pris des 990TX, et en verifiant le materiel avec mon coach, on s'est rendu compte qu'elles sont voilées.....
Alors du coup, vouloir prendre du materiel ultra tech ca me refroidit quelque peut....
C'est pour ca que je viens vers vous en cette periode sombre pour moi, je sais que son materiel on le choisit en l'essayant (mais c'est pas toujours possible...);
Plutot que de me lancer dans une course pour tenter d'avoir des branches hoyt correctes (cf les 900cx.... et maintenant les 990) eh ben je me dis qu'il est peut être plus judicieux de prendre des G3 (plus fiables à priori) voir des innopower ou même des apecs prime de chez w&w....
Merci pour vos futures réponses qui pourront m'aider un petit peu j'espère...! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
apecs prime
enfin on va le savoir à force _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
cocoa niveau 1
|
|
|
Merci Lazouille pour ta réponse !
A priori vu ta réponse, tu as une paire ??? Elles sont comment ? Tu les as testées ??? Comment sont les groupements ???
Merci encore pour ta réponse!
A+ |
|
|
 |
|