Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BENITO66 niveau 3Arme(s): poulie
|
|
|
Bonjour,
Qui sera présent à cannes pour former l'équipe de france poulie, classique, homme et femme?
Quels sont les favoris? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est quand ce grand prix ? |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
GRAND PRIX EUROPEEN à RIOM (France) 13-19/04/2009
pour les poulies
L’équipe de France qui participera au Grand Prix Européen de Riom sera constituée à l’issue d’une épreuve de sélection se déroulant du 20 au 22/03/09 à Cannes, réservée aux archers du Collectif National.
Cette épreuve se déroule sous la forme d’un double FITA 4 distances. Un classement sera établi à partir de la somme des scores obtenus lors des deux FITA. En cas d’égalité, la règle internationale de départage en vigueur sera appliquée ; si l’égalité persiste un tir de barrage sera organisé.
Le premier archer de ce classement sera automatiquement sélectionné pour le Grand Prix Européen. Le cas échéant, l’équipe de France qui participera au Grand Prix Européen pourra être complétée par un ou des archers du collectif ayant pris part à l’épreuve de sélection du 20-22/03/09.
pour les classiques
L’équipe de France qui participera au Grand Prix Européen de Riom sera constituée à l’issue d’une
épreuve de sélection se déroulant du 21 au 22/03/09 à Cannes, réservée aux archers du Collectif National
et aux archers des pôles.
Cette épreuve se déroule sous la forme d’un double FITA 4 distances. Un classement sera établi à partir de
la somme des scores obtenus lors des deux FITA. En cas d’égalité, la règle internationale de départage en
vigueur sera appliquée ; si l’égalité persiste un tir de barrage sera organisé.
Les 3 premiers archers de ce classement seront automatiquement sélectionnés pour le Grand Prix
Européen.
La sélection pour le Grand Prix Européen sera définitive le 23/03/09.
Source Guide du haut Niveau 2009 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
amp53100 niveau 3Age: 35 SGTA Angers Arme(s): arc à poulie
|
|
|
C'est un tournoi seulement en équipe ou est-ce que l'on peut y participer en individuel et si oui y a t'il une pré-selection? |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
amp53100 a écrit: | si oui y a t'il une pré-selection? |
cannes _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
mamcartgold a écrit: | GRAND PRIX EUROPEEN à RIOM (France) 13-19/04/2009
|
Merci !
Calendrier mis à jour  |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | amp53100 a écrit: | si oui y a t'il une pré-selection? |
cannes |
Cette pré-selection est celle pour les équipes. Est-ce la même en individuel? |
|
|
 |
|
|
|
ce sont les federations qui envoient leurs(s) archer(s) donc via sélection
le concours est fermé si cela était ta question _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
fredo a écrit: | ce sont les federations qui envoient leurs(s) archer(s) donc via sélection
le concours est fermé si cela était ta question |
C'est la sélection qui est fermée (voir guide du haut niveau )et en plus 5 jours avant c'est un peu tard pour se préoccuper d'une sélection , mais le concours est ouvert  |
|
|
 |
|
|
|
Concours ouvert ou fermé? vous n'êtes pas d'accord entre vous. Quand au fait qu'il soit tard cinq jours avant de me préoccuper d'une sélection, je sais que celle qui est organisée à Cannes est réservée au collectif donc n'en faisant pas parti je ne pense pas qu'il soit trop tard de se renseigner au sujet d'un engagement individuel. |
|
|
 |
pat
|
|
|
amp53100 a écrit: | Concours ouvert ou fermé? vous n'êtes pas d'accord entre vous. Quand au fait qu'il soit tard cinq jours avant de me préoccuper d'une sélection, je sais que celle qui est organisée à Cannes est réservée au collectif donc n'en faisant pas parti je ne pense pas qu'il soit trop tard de se renseigner au sujet d'un engagement individuel. |
Ta question n'était pas aussi claire
Citation: | Cette pré-selection est celle pour les équipes. Est-ce la même en individuel? |
Pour autant que je sache le concours est ouvert , donc si tu veux y participer et qu'il y a encore de la place le mandat est là http://www.lcaz.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
vu que le sujet est le grand prix europeen je repond a la question : il est fermé !
apres pour cannes .... _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
fredo a écrit: | vu que le sujet est le grand prix europeen je repond a la question : il est fermé !
apres pour cannes .... |
Ca au moins pour moi c'était évident  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
Le concour de canne est ouvert.
Mais la sélection est fermé.
Pour les participants :
Le collectif National Poulie H :
- PEYRONDET François de Boé
- THIEFFINE Julien de 1ere fontenay sous bois
+ DELOCHE Pierre-julien de LA GARDE (au dernière info, mais ne joue pas pour la sélection);
+ BRASSEUR Sébastien de Wingle (au dernière info, mais ne joue pas pour la sélection)
+ GERARD Paul de 1ere fontenay sous bois ( invités par la Fédé suite à leur résultat à la sélection WC salle)
+ GESCHWINDENHAMM Benoit de LATTE ( invités par la Fédé suite à leur résultat à la sélection WC salle);
Le collectif National Poulie F :
Prendre la liste avec 8 participantes pour 3 places
Pour les classiques je ne sais pas... _________________ Sponsorisé par : www.arc-systeme.fr , www.FranceArcherie.com , www.soletanche-bachy.com , www.carterenterprises.com , www.winnerschoicestrings.com , www.competitionarcheryproducts.com , www.flexfletch.com |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
je repose la question du debut: qui serra present a Cannes en classique et en poulie.
Dernière édition par page4 le Jeu 19-03-2009, 19:35; édité 2 fois |
|
|
 |
|