Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 DR 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlainHors ligneniveau 6

MessageMer 18-03-2009, 6:42
Répondre en citant

Elan a écrit:
Et le tarif, lui il n'a pas changé, c'est 72 euros pour les 3 dates et équipe de 3.
Idea Vu qu'il va être organisé une D.R au rabais pourquoi pas des prix au rabais Embarassed pas glop

Non Greg, ps des prix au rabais, mais simplement des prix reflétant la réalité !!!

Faire payer 8 €uros pour un Fita 2x70 sans finales, c'est limite escroquerie non ? (remarque, il y a l'indemnisation pour les km parcourus pour compenser ce tarif prohibitif Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totoHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 59
Notre Dame de Gravenchon
Arme(s): arc a poulie

MessageMer 18-03-2009, 8:21
Répondre en citant

Alain a écrit:
toto a écrit:
Ceci n'à plus aucun interet de faire une DR sans duel en plus comment le calcul des points va etre fait c'etait deja hasardeux avant alors là je vous explique meme pas. Mad

Facile : Total des scores d'une équipe déposée à l'avance, ou tirage au sort des points attribués à l'équipe, c'est pareil et aussi sportif. L'idée de la meilleure flèche n'était pas mauvaise non plus Wink
je pense que tu a oublé le jeter de la pieces pile ou face ce n'est pas mal aussi Laughing Very Happy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Xav_eldragonHors ligneniveau 2
Age: 44
Arme(s): Classique

MessageMer 18-03-2009, 8:28
Répondre en citant

Alain a écrit:
En plus, y'a pas que la DR dans la vie, il y a aussi des archers qui veulent se faire plaisir en tirant un 2x50 ou un 2x70 sympa où on ne se prend pas la tête avec ses scores et les perfs de son équipes

Le tir à l'arc, s'est aussi un sport populaire, n'en déplaise à certains Wink


A non, je suis pas d'accord, le tir à l'arc c'est avant tout la compet, les perfs... Le reste on s'en fou na na nair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMer 18-03-2009, 8:43
Répondre en citant

Xav_eldragon a écrit:
Alain a écrit:
En plus, y'a pas que la DR dans la vie, il y a aussi des archers qui veulent se faire plaisir en tirant un 2x50 ou un 2x70 sympa où on ne se prend pas la tête avec ses scores et les perfs de son équipes

Le tir à l'arc, s'est aussi un sport populaire, n'en déplaise à certains Wink


A non, je suis pas d'accord, le tir à l'arc c'est avant tout la compet, les perfs... Le reste on s'en fou na na nair


non, je ne suis pas d'accord.
pour certaines personnes, ce n'est qu'un moyen de passer un bon dimanche sans recherche de score.
Et ils ne faut pas les dénigrer.
Comme je l'ai déjà dit, je ne comprends pas qu'on n'ai pas au moins le souci de faire mieux à chaque fois. Mais beaucoup de gens s'en suffisent et il faut penser à eux.
La DR ne concerne réellement que 3 équipes qui pensent aller en finale nationale les autres sont là pour s'amuser.
Les compet individuelles c'est pareil: combien d'archers tirent pour aller aux France? 5 - 6 (en senior)?

alors un peu de respect pour la majorité du pas de tir, merci.

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Xav_eldragonHors ligneniveau 2
Age: 44
Arme(s): Classique

MessageMer 18-03-2009, 9:02
Répondre en citant

Je pensais que la réaction serai moins rapide, viendrai d'une autre personne... Je suis ironique dans mes propos... et ça marche Laughing
Ceux qui me conaissent l'auront d'ailleurs bien compris...

C'est juste que la remarque d'Alain est en décalage totale avec le sujet du post, on parlait de l'organisation de la DR et du calendrier, pas de la vision de la "bonne" pratique qui est un tout autre débat très houleux...

Le tir à l'arc c'est avant tous pour le plaisir... Ceux qui ont une vision étriqué "competition" n'y arriveront jamais, car le tir à l'arc c'est encore autre chose... et on peut y arriver, meme avec des objectifs, enfin bon...
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageMer 18-03-2009, 17:44
Répondre en citant

sorry
Personne n'a répondu à ma question Embarassed
Mon équipe D.R peut elle s'inscrire dans une autre ligue pour faire la D.R Question Question
Pour l'obtention d'un label, nous nous sommes engagés à inscrire une équipe en D.R.E
Donc comment je fais ?????
Je m'inscris à cette pseudo D.R Normandie pas glop
furieux furieux

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMer 18-03-2009, 17:47
Répondre en citant

bah, oui c'est officiellement une DR
_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
teuton 76Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 64
OFFRANVILLE
Arme(s): poulies

MessageMer 18-03-2009, 19:09
Répondre en citant

les DR sont avec ou sans duels
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageMer 18-03-2009, 20:15
Répondre en citant

teuton 76 a écrit:
les DR sont avec ou sans duels

JPM14 a écrit:
Epreuves de Division Régionale Excellence 2 x 70 m pour la saison 2009 :
Gisors (27) le 17.05.09 après-midi, St Valery en Caux (76) le 14.06.09 et Falaise (14) le 28.06.09
Pour le 50 et le 70 m, phases finales à Falaise seulement.

Les deux premières sans, la troisième avec Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageJeu 19-03-2009, 19:14
Répondre en citant

Xav_eldragon a écrit:
... C'est juste que la remarque d'Alain est en décalage totale avec le sujet du post, on parlait de l'organisation de la DR et du calendrier, pas de la vision de la "bonne" pratique qui est un tout autre débat très houleux...

Décalage total, c'est toi qui le pense : Mais si tu veux bien comprendre que sans organisateurs il n'y a pas de concours (et qu'éventuellement sans archers il n'y a pas de concours non plus Laughing ) tu verras que de pas donner de visibilité aux organisateurs potentiels ne favorise pas la candidature à l'organisation d'étapes de la DR ...

Obtenir un maximum de candidats à l'organisation de DR, ce qui a fait défaut cette année dans la région, c'est pas le sujet Question

Alors, si la piste que j'évoque est trop difficile à suivre, faut pas s'étonner que rien n'avance Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
slyHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 43
OHS Cherbourg-Octeville
Arme(s): CL

MessageJeu 26-03-2009, 18:40
Répondre en citant

Euh dites moi, y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre sur le site de la ligue (à part le fait qu'il n'ya pas de matchs mais bon...):
Il est inscrit que l'étape de DR Excellence se déroulant à St Valéry sera le 13 juin après midi (soit le samedi) et le championnat de ligue 2*70m le dimanche (et inversement pour le 50m: CL le samedi et DR le dimanche matin).
Est ce une erreur de leur part ou alors est ce que cela veut dire qu'il y aura un 2*70m le samedi après midi pour la DR puis un 2*70m + des matchs indiv le dimanche?

Si ce n'est pas une erreur, les archers participant à la DR 70m ne pourront pas participer au CL 50m et inversement... Ce serait quand même un peu dommage (moi ça me gène pas mais je pense que certains souhaiteraient faire les 2)!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageJeu 26-03-2009, 18:44
Répondre en citant

ça t'empêche même d'aller à la W&Wcup à Fontainebleau!!
_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
slyHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 43
OHS Cherbourg-Octeville
Arme(s): CL

MessageJeu 26-03-2009, 18:46
Répondre en citant

gunnner a écrit:
ça t'empêche même d'aller à la W&Wcup à Fontainebleau!!


ça c'est clair!!! Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com