Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ordinasud niveau 3Age: 58
|
|
|
avec un super chilli en repas  |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Mmmmm !!! le chili à Maaagaaaaaaa ... !!! |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
... on a jamais arrêté d'en faire 2 par an ...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
en plus nouveau tracé encore plus beau  |
|
|
 |
|
|
|
Et cette année on travaille à installer les toilettes ... pour le confort des archères ... et oui on est comme ça chez nous .. on aime les filles ...
... plus que 15 jours ... yaisse!!!! |
|
|
 |
damien26 niveau 1
|
|
|
ami pierrelattin , damien et max des archiers de charrière seront present pour votre concours et j'espere que le parcour serra a la auteur.
a bientot |
|
|
 |
|
|
|
damien26 a écrit: | ami pierrelattin , damien et max des archiers de charrière seront present pour votre concours et j'espere que le parcour serra a la auteur.
a bientot |
On fait tout notre possible pour que vous soyez contents ... même les filles y trouverons leur compte grâce à la mise place d'une "sophinette"  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
on est le seul parcours avec un pas de tir sur ressorts |
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | Ca va être chaud, mais on va essayer...le soucis est que j'ai l'anniv de mes pitchounettes le même jour...en famille |
Ouahh !!! si tu viens, fais toi connaitre, j'ai des questions à poser un fan des arcs MARTIN. Je réfléchis à l'achat d'un compound de cette marque pour remplacer mon engin de collection, mais je ne connais pas de possesseur de ces bêtes.  |
|
|
 |
|
|
|
arf, je ne serais pas au concours....j'ai eu la confirmation du repas d'anniversaire familial...le 29/03 (mes deux filles, qui ont fait le parcours l'année dernière et ma soeur ont leur anniversaire cette semaine)...
Mais pour ce quiest de rencontrer un fan Martin, pas de soucis, je traine souvent sur les 3D et quelques Nature...avec mon Padawan, lui aussi sur Martin.
Si tu as des question, n'hésite pas à m'en poser ici, ou alors on attendra de se voir sur le prochain amical de par chez vous (en juin non?) _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | arf, je ne serais pas au concours....j'ai eu la confirmation du repas d'anniversaire familial...le 29/03 (mes deux filles, qui ont fait le parcours l'année dernière et ma soeur ont leur anniversaire cette semaine)...
Mais pour ce quiest de rencontrer un fan Martin, pas de soucis, je traine souvent sur les 3D et quelques Nature...avec mon Padawan, lui aussi sur Martin.
Si tu as des question, n'hésite pas à m'en poser ici, ou alors on attendra de se voir sur le prochain amical de par chez vous (en juin non?) |
Quel dommage ... mais quelle idée de fêter les anniversaires de ses filles !!! moi j'ai réglé le problème ... j'ai pas de filles
Sinon je vais poster dans le sujet qui va bien pour mes besoins envies et autres objectifs pour un éventuel nouvel arc, tu pourras m'y conseiller. |
|
|
 |
|
|
|
La preuve par l'image de nos efforts pour notre Sophienet :
Les deux instigateurs de l'engin sous le contrôle étonné du Prèz. ........................................ N'est pas fini ... ne vous faites pas d'soucis
Ha ces chefs !!! toujours les mains dans les poches .... ..... ..... ........... Et pour le confort de ces dames ...
 |
|
|
 |
|