Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Bonjour,
Aux possesseurs de GMX, avez vous essayé de régler le grip à gauche ou à droite avec la cale?
Quel est l'intérêt d'être d'un coté ou de l'autre?
Cela doit-il changer les réglages de sortie de flèche?
Merci d'avance. |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
J'ai une gmx 27 pouces depuis à peu prés 3 semaines et je n'ai pas décalé le grip (je ne savais pas qu'on pouvait le faire), j'ai aussi une grande "paluche"(main) mais je n'ai, ni grossi le grip ni rajouté quelconque bande pour compenser.Aprés ces quelques semaines d'entrainement j'ai trouvé la bonne prise en main.Faut-il vraiment grossir un grip lorsque l'on a une grande main? ...j'aimerais bien avoir vos avis sur la question.  |
|
|
 |
charer niveau 1Age: 34
|
|
|
Ça fait une semaine que j'ai ma GMX et au début j ai eu du mal avec mon point d'appui. J'entends par la que je ne me calais pas toujours pareil. Donc j'ai changé la position du grip et là, ça va un peu mieux. Après pour ce qui est de la sortie de flèche je n'ai pas réellement remarqué de changement, juste un petit réglage de viseur a faire.
Après pour répondre à Mankoi tout dépend de toi! Disons qu'il faut trouver un bon compromis entre un bon point d'appui et des bonnes sensations. Mais généralement les deux vont ensembles. Le problème avec les grips trop larges c'est qu'on peut ne pas sentir les variations du point d'appui. |
|
|
 |
|