Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
Mer 03 Avr 2024
 Saison extérieure 2009

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageDim 22-03-2009, 13:17
Répondre en citant

Où sont passés les auvergnats???

Avez vous des nouvelles de Aerolla aux sélections à Cannes??

Bon les choses sérieuses vont bientôt commencer... quelles seront vos première compettes??

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageLun 23-03-2009, 13:26
Répondre en citant

Merci Ptigrand de prendre des nouvelles.
De retour après une compétition de haut niveau où j'ai eu (au moins) la joie de partager la cible avec Séverine E. et Lucille D. qui sont très sympathiques. Temps couvert et vent incessant samedi, je sais que certaines filles (je me compte dedans) ont mis la soirée à se réchauffer, 5 couches de vêtements sur le dos pour ma part...temps plus clément et un peu plus chaud le dimanche.
Pas de doute, aller au Grand Prix de Riom, ça se mérite. Il ne fallait pas être bon mais TRES bon, ce qui n'a pas été mon cas pour diverses raisons.
Enfin il faut toujours tirer du positif des évènements, quelle qu'en soit l'issue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
kennyHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 45
Thiers arc club
Arme(s): classique

MessageLun 23-03-2009, 22:06
Répondre en citant

bonsoir
Premiere compet pour la saison exterieure 2009 a yzeure fin avril avec les évadés en esperant que pich est pret lol
en esperant que pas mal d' entre vous ont pu profiter de ce beau temps ces quinze derniers jours pour s' entrainer, pour ma part c' etait tous les jours a 70m agreable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageLun 23-03-2009, 22:38
Répondre en citant

ben t'as le droit de telephoner aussi lollll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMer 25-03-2009, 14:08
Répondre en citant

Avril approche les premieres competes exterieurs aussi alors alors tout le monde est prés .... ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMer 25-03-2009, 17:53
Répondre en citant

impatient!!! et travail de jour en jour pour être prêt..
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
kennyHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 45
Thiers arc club
Arme(s): classique

MessageMer 25-03-2009, 18:09
Répondre en citant

je suis du meme avis, impatient de voir si la qté de fleches tirées jusqu' a maintenant va payer (g egalement une tiote question en rapport avec la prepa : a combien estimez vous tout exercices d' entrainement confondus le volume de fleches ideal pour avoir de bonnes perf a 70m? Merci d' avance a ceux qui veulent bien repondre soit la directement ou en mp
sportivement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMer 25-03-2009, 18:25
Répondre en citant

ça varie selon les archers, certains on plus de facilité que d'autres... et par moment le sur entrainement entraine de moins bon score que de se limiter a un nombre maxi de jours d'entrainement.
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
kennyHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 45
Thiers arc club
Arme(s): classique

MessageJeu 26-03-2009, 15:27
Répondre en citant

salut ptigrand
merci pr ta reponse, simplement je posai la question pcq ma preparation je la fais quasi tout seul sur le terrain, actuellement g passé les 5000fleches depuis le 10/02/09(1pti clin d' oeil en passant a fredo pr ses conseils:merci) et c'est la premiere saison que je peux preparer sans que la santé vienne pourrir tout ça comme a vichy en mai 2008 ou g t sur les genoux et que tout avait eté gaché dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
viviano40Hors ligneniveau 2
Age: 38
Stade Clermontois
Arme(s): Classique (PSE Zone)

MessageVen 03-04-2009, 13:56
Répondre en citant

Citation:
Bon les choses sérieuses vont bientôt commencer... quelles seront vos première compettes??

Pour revenir au taa
Pour moi retour au 2x70m avec la DrEx à Yzeure aprés ma saison outre-manche.
Puis retour un peu au campagne, 10 ans apres mon dernier dans la forêt landaise.
Voila, une saison de reprise qui j'espere se passera bien.

La preparation se passe bien pour l'instant tant que l'on a du beau temps

Et vous ?

_________________
on dit souvent, l'important est de participé, pas de gagner. Alors pourquoi on compte les points et c'est toujours le premier qu'on glorifie??!!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com