Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bizarre, radio carquois et bruit de couloir n'annonçaient pas ce bureau.
Et vous qu'en pensez vous,
Pour ma part, il n'y a que le poste de trésorièr(e) qui m'interpelle.
Mais vu ce qui c'est passé en RA c'est normal. |
|
|
 |
negofol niveau 2Age: 77
|
|
|
premier cd et notre cher olivier grillat qui boude
bien sur il s'est excusé il avait surement une mauvaise raison a faire valoir
pauvre ligue!!!! il nous fait passer pour des andouilles  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Il n'était pas le seul absent aussi. |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
negofol a écrit: | premier cd et notre cher olivier grillat qui boude
NOGOFOL, Avant de répandre des conneries, il faut connaître les causes.
Olivier n'était pas présent mais excusé car il avait un rendez-vous très important dans l'intérêt des archers.
C'est agaçant de lire tes propos très négatifs qui ne proposent aucune solution en retour.
Alors si tu es si fort mets toi au boulot et prouves nous que tu sais faire. |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
negofol a écrit: | il nous fait passer pour des andouilles  |
Apparemment tu n'as pas besoin d'Olivier Grillat pour passer pour un andouille  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
negofol niveau 2Age: 77
|
|
|
désolé mais je ne pense pas que nous soyons au pays des soviets en consequence j'ai le droit de dire tout le mal que je pense d'un tel personnage ne vous en deplaise et demandez aux arbitres de la ligue ce qu'ils pensent de "l'election " du nouveaux pcra???vous apprecierez la methode |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
negofol a écrit: | désolé mais je ne pense pas que nous soyons au pays des soviets en consequence j'ai le droit de dire tout le mal que je pense d'un tel personnage ne vous en deplaise et demandez aux arbitres de la ligue ce qu'ils pensent de "l'election " du nouveaux pcra???vous apprecierez la methode |
tu n'es pas au pays des soviets mais en république française , et donc attention car sur internet c'est public, et cela peut même être diffamatoire...
nul n'est censé ignoré la loi... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
grillon_du_sud Age: 56
|
|
|
negofol a écrit: | premier cd et notre cher olivier grillat qui boude
je ne peux pas confirmer tes impressions. Ni confirmer ton statut de spécialité charcutière.
En revanche, je peux dire que Mr Grillat (& G's famillies) n'est pas le champion de la politesse. Je ne sais même pas s'il est classé cette année dans cette catégorie (J'ai cherché dans le selectif et dans le national... j'ai pas trouvé );
Quand on voit son attitude vis-a-vis des archers de base, les archers lambda....
Je comprends mieux pourquoi certains perdent des elections  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
negofol a écrit: | désolé mais je ne pense pas que nous soyons au pays des soviets en consequence j'ai le droit de dire tout le mal que je pense d'un tel personnage ne vous en deplaise et demandez aux arbitres de la ligue ce qu'ils pensent de "l'election " du nouveaux pcra???vous apprecierez la methode |
Facile de se cacher derrière un anonymat très relatif sur internet pour baver sur quelqu'un. Il y a eu une A.G de ligue, donc tu as eu l'occasion de le rencontrer et de lui dire ce que tu penses de lui directement, non ? |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Malheureusement, son comportement sur ce forum me laisse penser qu'il n'a pas les c***** de s'adresser directement à Olivier pour lui expliquer ce qui ne lui plait pas... Et il ne les a pas non plus pour proposer des solutions à la place des critiques totalement stériles _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|