Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ValérieD niveau 2Age: 57 Les Archers du Loudunois Arme(s): Classique
|
|
|
Juste comme ça, à quand un forum rien que pour le Gluide  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour Valérie,
Je crois qu'on est plusieurs à penser comme toi, mais bon faut faire avec ce :bouletici:
En revanche, tu peux peut-être nous informer des tests sélectifs d'intégration au pôle France pour Théo ? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
"Il" est pénible.
"Il" a un style bien particulier qui peut agacer.
Mais "Il" ne dit pas que des conneries. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
"Il" est agaçant, parle tout le temps... Mais tellement sympa, que même moi j'aurais pu le supporter dans mon club...  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Et puis,
On le charrie tellement sur les pas de tir, qu'on peut bien tolérer qu'"il" se lâche sur le forum.  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 51 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
D'ailleur "Il" ne répond pas
trop occupé à faire de la bière  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Et "IL" fait de la bonne bière  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ben tu vois Valérie, suffit de demander : il l'a son forum. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Mais "Il" ne dit pas que des conneries. |
"Il" en fait aussi ?  |
|
|
 |
ValérieD niveau 2Age: 57 Les Archers du Loudunois Arme(s): Classique
|
|
|
Bon et bé je suis bien contente pour Yann, car j'ai réussi à lancer un sujet sur lui sans qu'il n'ait à le faire, allez sans rancune le Gluide et au plaisir de se voir sur un pas de tir
En réponse pour Sonia, ça s'est très bien passé pour Théo au stage de sélection pour l'entrée en Pôle. Réponse bientôt ....très bientôt!!!!
Ca risque de me faire drôle car il n'a pas encore 13 ans le kiki  |
|
|
 |
|