Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eole niveau 3
|
|
|
Enfin une bonne nouvelle ! Merci les sous-titreurs  _________________ Quand on ne sait pas.... on apprends !  |
|
|
 |
yoanncc niveau 1
|
|
|
Bonjour a tous. je voulai juste savoir, la suite des sous-titres sera disponible ? ou alors est-ce que il n'y en aura plus ?
c'est vrai que pour ceux qui ne comprennet pas l'anglais, c'etait tres pratique !!! merci a ceux quie se donnent la peine de traduire !!! j'aimrai iben connaitre la suite !!! |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
La suite va arriver d'ici peu, il devrait y avoir de nouveaux contenus dans le courant de la semaine. _________________ Carbon Express Arrows Pro Staff Shooter |
|
|
 |
yoanncc niveau 1
|
|
|
merci  |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
pas mal comme vidéo,
merci _________________ 12 tubes achetés, une casquette offerte : chouette, je suis devenu Carbon Express Pro Staff ! |
|
|
 |
yoanncc niveau 1
|
|
|
oui, les 4 premieres sont pas mal apres le reste, moi je comprend pas ^^ a tout les tradusteur plein de bonne volonté ...
 |
|
|
 |
Johan niveau 2Age: 32 Club de Gland Arme(s): Recurve
|
|
|
Merci beaucoup pour le lien!
C'est très intéressant et j'ai la chance de comprendre (en partie) les vidéos non sous-titrées
Bonne chance à ceux qui doivent attendre! |
|
|
 |
yoanncc niveau 1
|
|
|
petit Up, quand est qu'ariverons les prochain sous-titres SVP ?il devai etre mit en une semaine, et voila puls d'un mois apres, il n'y sont toujour pas ?
help, est-ce que quelqun peut m'aider a comprendre ?
merci |
|
|
 |
CYCLOPE niveau 3Age: 54 Roflay sur Vie Arme(s): TL
|
|
|
Génial
Impec
Pleins de réponses à mes questions |
|