Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
 Appel à la "solidarité"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eugneHors ligneniveau 4
Age: 47
Arme(s): Classique

MessageDim 17-05-2009, 18:34
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Dans le cadre de ma prochaine mutation professionnelle, je recherche dans le secteur est/sud-est de Paris un logement à louer de 4 pièces pour un loyer mensuel inférieur à 800 euros charges comprises
Mes contraintes :
- je vais travailler à Noisy le Grand (à côté de la station de RER) et je ne souhaite pas avoir à passer plus de 45 minutes de trajet domicile/travail en voiture (une heure serait un grand maximum);

- si je fais le trajet en voiture, j'aimerais qu'il soit le plus simple possible
- pas trop loin d'un club de tir à l'arc Wink
- dans une zone dégroupée pour l'ADSL (geek inside Wink );

- avec une auto-école accessible à pied
- et bien sûr, pas trop "racailleux"

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageDim 17-05-2009, 19:36
Répondre en citant

Pi quoi encore avec une piscine !!!!!

Ton cahier des charges est un peu chargé et peut-être un peu irréaliste ou trop ambitieux Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageDim 17-05-2009, 20:51
Répondre en citant

eugne a écrit:
Dans le cadre de ma prochaine mutation professionnelle, je recherche dans le secteur est/sud-est de Paris un logement à louer de 4 pièces pour un loyer mensuel inférieur à 800 euros charges comprises


A mon avis, rien que la première phrase déjà, t'oublie ! Laughing Laughing Laughing
Un 4 pièces à moins de 800€ (même sans les charges déjà) en région parisienne, tu peux (pardonnez moi l'expression) "te toucher" !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 17-05-2009, 22:44
Répondre en citant

http://www.century21.fr/trouver_logement/location-appartement/d-94_val_de_marne/s-0-/st-0-/b-0-/p-4/page-1/

on est loin des 800 euros... d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 18-05-2009, 0:40
Répondre en citant

eugne a écrit:
Dans le cadre de ma prochaine mutation professionnelle,


N'oublie pas de négocier avec ton boss une bonne augmentation pour être muté en Ile de France... Dans les boites franciliennes, les mutations en province se négocient à -20% d'oh! , si on peut trouver des F4 à 800 euros charges comprises en province ( ça existe ? ) , en IDF proche-banlieue est sud-est, c'est plutôt 1200 euros hors charges...
Sinon, faut chercher plus loin à l'est, mais ne rêve pas avoir un accès à pied au RER A, parce que tu arrives alors dans le secteur Marne-la-Vallée Disneyland qui n'est pas vraiment bon marché non plus. Alors plus loin, c'est Meaux, Provins, Melun, et compter 10-15 minutes en voiture pour aller à la gare et ensuite 30 à 45 minutes de train (pour gare de l'est ou gare de lyon) + metro + RER pour aller à Noisy-le-grand ajoute encore 45 minutes.
Les temps moyen de transport en IDF c'est entre 45 minutes (quand t'habites au pied de la station de RER ) à 1h30 ALLER !
Bon courage et bienvenue au club ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
eugneHors ligneniveau 4
Age: 47
Arme(s): Classique

MessageLun 18-05-2009, 7:49
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Ton cahier des charges est un peu chargé et peut-être un peu irréaliste ou trop ambitieux Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Mon cahier des charges était volontairement ambitieux (un cahier des charges chargé, ça fait répétition Laughing ), on ne sait jamais, vous pourriez tomber sur la perle rare au détour d'un chemin Laughing Laughing
jlonzeweb a écrit:
N'oublie pas de négocier avec ton boss une bonne augmentation pour être muté en Ile de France

Quand mon boss s'appelle N. S**k**y, tu comprendras qu'il n'y a pas de possibilité d'augmentation de salaire, mutation ou pas...

J'avais déjà repéré Meaux, Provins, Melun en terme de secteurs pouvant convenir le mieux à mes exigences. Un ami m'a affirmé qu'en terme de qualité de vie, Provins serait pas mal (surtout s'il y a de grands espaces permettant à deux furies "miniatures" de se dépenser)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
danbugHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 59
HUY (Belgique)
Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,

MessageLun 18-05-2009, 8:15
Répondre en citant

eugne a écrit:
moulefrite a écrit:
Ton cahier des charges est un peu chargé et peut-être un peu irréaliste ou trop ambitieux Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Mon cahier des charges était volontairement ambitieux (un cahier des charges chargé, ça fait répétition Laughing ), on ne sait jamais, vous pourriez tomber sur la perle rare au détour d'un chemin Laughing Laughing
jlonzeweb a écrit:
N'oublie pas de négocier avec ton boss une bonne augmentation pour être muté en Ile de France

Quand mon boss s'appelle N. S**k**y, tu comprendras qu'il n'y a pas de possibilité d'augmentation de salaire, mutation ou pas...

J'avais déjà repéré Meaux, Provins, Melun en terme de secteurs pouvant convenir le mieux à mes exigences. Un ami m'a affirmé qu'en terme de qualité de vie, Provins serait pas mal (surtout s'il y a de grands espaces permettant à deux furies "miniatures" de se dépenser)

C'est vrai qu'à notre âge, il ne faut plus croire en Saint Nicolas dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 18-05-2009, 8:15
Répondre en citant

Attention aux déplacements Province-Paris, problématiques au niveau temps le matin (et le soir dans l'autre sens...). Faut penser aussi aux WE, pas trop loin de Paris... Wink

Bussy St Georges correspondrait pas mal à ton cahier des charges, de plus tu as le RER. Pour le TAA: http://doubledetente.free.fr/ - le field est très bien...
http://www.seloger.com/166486/43821571/detail.htm
Location d'un 4 pièce dans du neuf: 1000€ Il doit y avoir moyen de faire mieux en grattant un peu.
Cherche aussi du coté des maisons - dans les patelins du 77 y souvent plus de maisons que d'appartements ... Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Julien22Hors ligneniveau 5
Age: 42
Arme(s): CO

MessageLun 18-05-2009, 12:42
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
... si on peut trouver des F4 à 800 euros charges comprises en province ( ça existe ? ) ...


Si ca existe ??? je loue une maison de 120m2 habitable avec un terrain de 1000m2 avec garage pour 590€/mois.

Sinon il est vrai que sur Paris (grande banlieue) il est difficile de se trouver à ce loger pour pas trop chére. J'ai louer un F2 de 42 m2 pour 590€ cc ... à Mantes la Jolie.

_________________
Motarchers Powaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 18-05-2009, 22:30
Répondre en citant

eugne a écrit:
jlonzeweb a écrit:
N'oublie pas de négocier avec ton boss une bonne augmentation pour être muté en Ile de France

Quand mon boss s'appelle N. S**k**y, tu comprendras qu'il n'y a pas de possibilité d'augmentation de salaire, mutation ou pas...


Dégonflé va ! Rolling Eyes Laughing

eugne a écrit:
J'avais déjà repéré Meaux, Provins, Melun en terme de secteurs pouvant convenir le mieux à mes exigences. Un ami m'a affirmé qu'en terme de qualité de vie, Provins serait pas mal (surtout s'il y a de grands espaces permettant à deux furies "miniatures" de se dépenser)

Meaux, Provins, Melun, à peu de km du centre ville, c'est la campagne profonde ! De l'espace il y en a en Seine et Marne ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 19-05-2009, 8:27
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Meaux, Provins, Melun, à peu de km du centre ville, c'est la campagne profonde ! De l'espace il y en a en Seine et Marne ! Cool

Mareuil les Meaux ? Cool

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 19-05-2009, 10:31
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
jlonzeweb a écrit:
Meaux, Provins, Melun, à peu de km du centre ville, c'est la campagne profonde ! De l'espace il y en a en Seine et Marne ! Cool

Mareuil les Meaux ? Cool


ya plus profond encore ! Laughing A Mareuil il y a au moins une autoroute qui passe au-dessus!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageMar 19-05-2009, 11:49
Répondre en citant

Julien22 a écrit:
jlonzeweb a écrit:
... si on peut trouver des F4 à 800 euros charges comprises en province ( ça existe ? ) ...


Si ca existe ??? je loue une maison de 120m2 habitable avec un terrain de 1000m2 avec garage pour 590€/mois.


Tu dois être dans un coin "paumé" de la France (et surtout loin d'une grande ville) !! En région lyonnaise pour ce genre de configuration on doit être au dessus des 1000€ !!

Sinon, j'ai un ami à Paris qui loue un F1 (avec balcon svp !!) d'une trentaine de m2 pour la bagatelle somme d'environ 800€... ! Qui dit mieux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Julien22Hors ligneniveau 5
Age: 42
Arme(s): CO

MessageMar 19-05-2009, 12:37
Répondre en citant

Caprice a écrit:
Julien22 a écrit:
jlonzeweb a écrit:
... si on peut trouver des F4 à 800 euros charges comprises en province ( ça existe ? ) ...


Si ca existe ??? je loue une maison de 120m2 habitable avec un terrain de 1000m2 avec garage pour 590€/mois.


Tu dois être dans un coin "paumé" de la France (et surtout loin d'une grande ville) !! En région lyonnaise pour ce genre de configuration on doit être au dessus des 1000€ !!

Sinon, j'ai un ami à Paris qui loue un F1 (avec balcon svp !!) d'une trentaine de m2 pour la bagatelle somme d'environ 800€... ! Qui dit mieux ?


Bah ecoute je vis dans un village de 520 habitants (Coadout) à 6 km d'une ville de 20 000 habitants (Guingamps et sa communautée), 35 km d'une ville de 50 000 habitants (St Brieuc) et à 20mn de la mer.

35 km pour un "parisien" ca parait enorme ... mais pour un Breton c'est une paille ! ici on a vite fait de faire 12 bornes pour aller cherché du pain.

Haaaaaaaa les joies de la province, surtout de la Bretagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 19-05-2009, 12:52
Répondre en citant

http://www.seloger.com/262565/43453817/detail.htm
http://www.seloger.com/240955/43992059/detail.htm

Et voilà !

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com