Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | Pour l'envoi des mandats, serait-il possible, au niveau régional, de créer un répertoire des adresses mail archers licenciés FFTA (chaque archer intéressé pour recevoir directement les mandats peut envoyer son adresse mail par exemple). Ce répertoire serait envoyé à tous les présidents de club. Quand ils ont un mandat à envoyer, ils l'envoient à cette liste. Ca ne leur demande pas plus de boulot que d'envoyer à la liste des autres présidents. |
ça fait potentiellement beaucoup plus d'adresses à "rentrer" pour le club qui envoi son mandat, et donc potentiellement plus d'erreurs dans les adresses, ou des adresses qui n'existent plus !
Les adresses des clubs ont cela de bon qu'elles ne changent pas ! (et qu'elles ne sont pas hyper compliquées, comme certaines adresses de particuliers !) |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
oui mais à partir du moment où chacun envoie son adresse, il n'y a plus qu'à faire un simple copier-coller dans un répertoire. Quand le répertoire est créé, chaque président clique sur envoyer à: "tous les gugus de Rhône-Alpes". si les gens changent d'adresse ou ne donnent pas la bonne, tant pis.
Je pense qu'il y a moins de risque d'erreurs ou de mauvaise circulation de l'info en faisant ainsi qu'en demandant aux présidents de diffuser dans leur club. Après, bien sûr, rien n'empêche un affichage des mandats dans les clubs. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Forp niveau 4Age: 69 Arme(s): Classique - Longbow
|
|
|
seb42 a écrit: | Pour l'envoi des mandats, serait-il possible, au niveau régional, de créer un répertoire des adresses mail archers licenciés FFTA (chaque archer intéressé pour recevoir directement les mandats peut envoyer son adresse mail par exemple). Ce répertoire serait envoyé à tous les présidents de club. Quand ils ont un mandat à envoyer, ils l'envoient à cette liste. Ca ne leur demande pas plus de boulot que d'envoyer à la liste des autres présidents. |
Une liste de toutes les @dresses mails serait une bonne idée, mais qui va la tenir à jour ?... Et dans ce cas, effectivement, avec une liste à jour, cela ne demande pas bcp plus de travail.
Quand je vois le nombre de retours infructueux qu'on a rien qu'avec les @dresses de clubs ou de Présidents Tout cela, parce que les boites sont pleines, parce que l'@dresse n'existe plus ou a changé, ou... Cela fait peur
A mon avis, il faut une source d'information centralisée, et alors, pourquoi ne pas utiliser le site du CRRATA. http://www.tirarc-rhonealpes.fr/calendrier/pages/calendrier.php?offset=0 Si le club fait bien son boulot lorsqu'il inscrit le concours, on trouve toutes les informations necessaires : Date du concours, @dresse web du site du club organisateur qui renvoie sur le mandat, etc... |
|
|
 |
Forp niveau 4Age: 69 Arme(s): Classique - Longbow
|
|
|
seb42 a écrit: |
Je pense qu'il y a moins de risque d'erreurs ou de mauvaise circulation de l'info en faisant ainsi qu'en demandant aux présidents de diffuser dans leur club. Après, bien sûr, rien n'empêche un affichage des mandats dans les clubs. |
Pas évident. C'est tout de même le boulot du Président (ou du Secrétaire), ou du correspondant désigné sur le site de la FFTA de faire circuler l'information dans son club. :furius:
Enfin, c'est mon avis et je le partage...  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
il existe sur l'extranet de la ffta une liste avec les adresses mails (on s'en est servi pour envoyer les mandats pour la D1)...
mais le souci reste le meme: si un club change d'adresse mail en cours d'année par exple, ben c'est mort, si tous les clubs ne la changent pas on ne recoit plus (on a ce souci ici, ya des mandats qu'on ne recoit plus, je pense pour cette raison);
je pense aussi que la centralisation des adresses mails serait une bonne idée, encore faut il qu'il y ait quelqu'un pour faire des MAJ régulières et marquer la date de la MAJ... (un peu comme les sauvegardes dans resultarc);
voilà, c'était ma pensée du jour, bonne nuit à tous!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|