Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hamster niveau 2Age: 45 1ere Cie de tir à l'arc de TARARE Arme(s): poulie et classique
|
|
|
salut j'ai bien tout lu et je suis interressé par quelques explications en plus.
j'explique mon dilemne.
ma mère, et oui, vous lisez bien, qui c'est arreté depuis de trops nombreuses années et pour des raison medicale (dos en vrac , susepineux , sous-epineux, bec de peroquet aux cervicales, bref la total de l'archer qui fait de la calcification et a abusé du clicker et de sa puissance pendant trps longtemps) mais qui entraine toujours depuis 35 ans a émis l'idée de prendre un poulie pour s'y remettre malgré son dos
je me demande si pour faire mumuse a 18m il existe un truc super léger tout equipé (elle a souspesé un alphamax nu et m'a dit "il est pas lourd c'est bien ces petites betes là") en super petite puissance (16-20livres, sinon je la plie en deux) mais avec de la patate et forte demultiplication (pour pas devoir lui tailler des cur dent en forme de fleche) c'est jouable d'apres vous.
si en plus vous avez le nom du magasin qui me l'envois par la poste pour un prix modique ( j'ai as envie d'investir 500€ si c'est pour qu'elle tire 1 fleches et se retrouve en fauteuil bien quelle monte le geste a des gamins avec un 16 livres en 54 mais bon elle fait pa tout l'entrainement comme çà).
en resumé:
une handicapé du dos de 58 ans qui est capable de monter un arc pour enfant peut-elle se remettre au tir apres 25an sd'arret en trouvant un pouli abordable et pas ridicul?
merci pour toute réponse. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
le nouvel "mission menace" devrait faire l'affaire je pense...
réglable de 17à50lbs et de 17à 30"... mais je n'en connais pas le poids _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
1,340 kg selon l'article paru dans le dernier numéro de la revue fédérale
Band : 7,25 "
taille axe/axe : 31"
let off : 70%
prix moyen : 259 euros
Ce sont Fred et Laurent Erhart qui ont signé l'article, faut voir avec eux s'ils font de la vente par correspondance
Sinon, il devrait être dispo dans toutes les bonnes archeries - comme on dit...  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
ils le vendent bien par correspondance  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
hum un petit tour chez le toubib avant ? |
|
|
 |
hamster niveau 2Age: 45 1ere Cie de tir à l'arc de TARARE Arme(s): poulie et classique
|
|
|
bien entandu, mais si je compte bien 16livres -70% sa fait 4.8 livres soit le poid d'une bouteille de soda de 2 litres a une cacahuette pret, donc pour ainsi dire pas grand chose.j'espere que sa va passer ... pasque 25 ans a regarder tirer les autres, ya de quoi se demoraliser. |
|
|
 |
Kentin niveau 2Age: 32
|
|
|
hamster a écrit: | bien entandu, mais si je compte bien 16livres -70% sa fait 4.8 livres soit le poid d'une bouteille de soda de 2 litres a une cacahuette pret, donc pour ainsi dire pas grand chose.j'espere que sa va passer ... pasque 25 ans a regarder tirer les autres, ya de quoi se demoraliser. |
pire que sa je peus pas supporté moi
25 ans a regardé des archers tirez sans moi je me suicide ...  |
|
|
 |
|