Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Regius niveau 3Age: 63
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
no problemo
i loved them
want more and more _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Fiberbow advertising ? |
Non ami mien, si tu regardes bien y sont compaund Hoyt, Mattews. Et donnes-me temps que je te ferai les films même d'autres brand… Cependant si ceci devait donner gêne dites le moi que je ferai post sur tous le Forum mondiaux à moins que sur Integralsport.
Dernière édition par Regius le Ven 29-05-2009, 8:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
C'est moi ou on dirait des branches triple coubures (Green Horn ?) sur le Recurve en salle ? _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Julien22 a écrit: | C'est moi ou on dirait des branches triple coubures (Green Horn ?) sur le Recurve en salle ? |
Si je ne me rappelle pas mal Samick BF…. En Italie il est très difficile voir Green Horn |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Merci pour ta reponse _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Regius a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Fiberbow advertising ? |
Non ami mien, si tu regardes bien y sont compaund Hoyt, Mattews. Et donnes-me temps que je te ferai les films même d'autres brand… Cependant si ceci devait donner gêne dites le moi que je ferai post sur tous le Forum mondiaux à moins que sur Integralsport. |
Pas de problème, c'était juste une question. No problems, it was only a simple question.
Et si tu es Pro Staff d'un fabricant tu peux demander le statut "pro" ou "sponso" à un administrateur et pouvoir poster dans la salle "professionnels".
And if you are Pro Staff of a company you can obtain the "pro" statut from an administrator of Integralsport and being granted to post in the "professionnals" room. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
gunnner a écrit: | c'est le fabricant  |
Eh bien transmet lui mon message, pour qu'il n'y ait pas de quiproquo. Il est le bienvenu, mais il y a une salle réservée pour les sujets à caractère publicitaire. Donc pour avoir le statut "pro" ou "sponso", tu es au courant de la procédure...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tkt on le lui dira
joli plastron gunner
max fait aussi de très bons produits
par contre ça manque d elivanes pour faire la totale _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
elles sont toutes petites c pour ça _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
 |
|