Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjours, quand saura t-on si finalement il y aura une equipe minime fille pour la semaine jeune car je sais qu'il y a eu quelques petits soucis avec les présences et c'est vraiment dommage s'il n'y a pas d'équipe, je voulais tellement y participer par équipe comme le stage de préparation est ce week end j'attend des nouvelles rapidement.
Au fait pourquoi ne peut on pas prendre par exemple Océane Le Poullen s'il n'y a personne d'autre même si elle n'a pas participer au TRJ ? Je trouve que ca ne change pas grand chose on aurait au moins une équipe si elle peut venir.
Merci d'avance |
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
j'ai poser la question, c'est a cause du mode de selection, il y a un reglement, si on le contourne, ça peut causer des problemes, enfin bon, faudrait voir avec le president de ligue, ce qu'il en pense |
|
|
 |
lolo niveau 3Age: 58 Arme(s): CL
|
|
|
Salut,
En effet, le mode de sélection est très restrictif sachant que la dernière étape du TJR est le Chp IDF avec un quota très restreint. Ce qui n'était pas très clair au regard des différents messages postés.
Ainsi, peu de jeunes ont pu participer aux 4 étapes.
Je pense que cette formule est à renouveler mais la participation doit être dissocier du Chp IDF et le mode de sélection pour la Semaine jeune doit être revu si la Région veut être représentée par nos jeunes archers.
J'espère toutefois que tu auras la possibilité de participer à la semaine jeune, et pour le moment je comprends ta frustration. Car 2 ans passe très vite (Minime). Et après tu t'apercevras qui y a de moins en moins d'encadrement (je ne te parles même pas quand tu auras mon age ).
Il y a sûrement des solutions que le Comité va trouver pour cette année.
Toutefois, en ce qui concerne le TJR, il n'a pas été très facile de le suivre à distance car les classements intermédiaires n'étaient pas affichées sur le site. C'est dommage, car certains ont pu être démotivés de sentir que ce tournoi n'était pas aussi important que ceux des "grands". C'est peut-être aussi pour cette raison qu'il y avait des défections...
Bon tir |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Merci pour vos réponses!! Malheuresement il n'y aura pas d'équipe car aucune des autres filles ne peuvent venir et même la remplacante ne peut pas C'est vrai que c'est très décevant mais bon c'est comme ca. Surtout que pour moi c'est ma première année et en plus la dernière année en minime J'ai quand même l'avantage d'intégrer le GER a la rentrer scolaire
Merci encore |
|
|
 |
|