Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
 Mickael jackson
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CunégondeHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 29
Brienon La Sentinelle
Arme(s): Classique

MessageJeu 02-07-2009, 14:12
Répondre en citant

Le seul soucis, c'est que maintenant qu'il est partit, il n'y a plus de ''vraie'' star de la musique.
Hendrix est mort, Mickael Jackson aussi... Si la musique se casse la guel** ... qui va la ratrapper?

Paix à son ame, et merci de nous avoir tant donner...

_________________
_Va s'y Cunégonde Wink ! .... Maintenant, je vais t'appeller Calimero d'oh! ...
**"Y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible à réaliser... la peur d'échouer"**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 02-07-2009, 15:57
Répondre en citant

Alors comme ça Bambi est mort mais pas sa maman...

C'est le contraire du dessin animé Confused

dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Julien22Hors ligneniveau 5
Age: 42
Arme(s): CO

MessageJeu 02-07-2009, 16:07
Répondre en citant

Cunégonde a écrit:
Le seul soucis, c'est que maintenant qu'il est partit, il n'y a plus de ''vraie'' star de la musique.
Hendrix est mort, Mickael Jackson aussi... Si la musique se casse la guel** ... qui va la ratrapper?

Paix à son ame, et merci de nous avoir tant donner...


Plus de vrai star de la musique ??? merde alors il reste pourtant un trés grand groupe ... U2

Certe MJ à fait enormement pour la musique et la danse mais il faut arreter de dire que ce demi-dieux etait le seul pilier de la musique, il y a enormement de monde qui font de la bonne musique.

_________________
Motarchers Powaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
klaki
Age: 20
ANC

MessageJeu 02-07-2009, 18:41
Répondre en citant

oui et les Rolling Stones est aussi un groupe de quartier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CunégondeHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 29
Brienon La Sentinelle
Arme(s): Classique

MessageJeu 02-07-2009, 19:02
Répondre en citant

U2!! A ben vi!! Mon père me tuerait si il savait que je les avais oubliés...!

Entierement d'accord, mais ils n'ont pas autant donné que Jackson ou Hendrix.
(En passant, c'est bientot leur concert à U2, va falloir se rencarder pour des places!!)

_________________
_Va s'y Cunégonde Wink ! .... Maintenant, je vais t'appeller Calimero d'oh! ...
**"Y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible à réaliser... la peur d'échouer"**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CunégondeHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 29
Brienon La Sentinelle
Arme(s): Classique

MessageJeu 02-07-2009, 19:04
Répondre en citant

U2!! Je suis idiote, bien sur!! Mon père me tuerait si il savait que je les avais oubliés...

Entierement d'accord, mais ils n'ont pas autant donné que Hendrix, ou Jackson.
(Dailleur, c'est bientot leur concert à eux, va fallir se rencarder pour des places!!)

_________________
_Va s'y Cunégonde Wink ! .... Maintenant, je vais t'appeller Calimero d'oh! ...
**"Y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible à réaliser... la peur d'échouer"**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Julien22Hors ligneniveau 5
Age: 42
Arme(s): CO

MessageVen 03-07-2009, 7:28
Répondre en citant

Cunégonde a écrit:
U2!! Je suis idiote, bien sur!! Mon père me tuerait si il savait que je les avais oubliés...

Entierement d'accord, mais ils n'ont pas autant donné que Hendrix, ou Jackson.
(Dailleur, c'est bientot leur concert à eux, va fallir se rencarder pour des places!!)


Trop tard pour les places pour les concert francais, tout du moins pour le Leg 1 aprés si il y a un Leg 2 en France ...

En effet les places ont ete vendu en 2H (pour les 3 dates), soit 80 000 places par soirée pour le SDF et 20 ou 30 000 pour le stade à Nice.

Cunégonde dit moi ce que MJ a donné de plus à la musique par rapport aux Rolling Stone ou à U2.

Par exemple les 2 groupes cités au dessus font aussi des concerts gigantesque (ZooTV pour U2)

_________________
Motarchers Powaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 03-07-2009, 9:33
Répondre en citant

Julien22 a écrit:
Cunégonde dit moi ce que MJ a donné de plus à la musique par rapport aux Rolling Stone ou à U2.

Par exemple les 2 groupes cités au dessus font aussi des concerts gigantesque (ZooTV pour U2)


Issu de Wikipedia:
...Les courts-métrages comme Beat It, Billie Jean ou Thriller ont donné un nouvel élan aux vidéo-clips musicaux. Au cours de ses nombreux concerts et apparitions publiques en direct, il a largement popularisé de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk qui est devenu sa signature. Son style vocal et musical a influencé de nombreux autres artistes de Hip-hop, Pop et R'n'B....

A propos du moonwalk:
...Michael Jackson interprète seul la chanson Billie Jean et effectue alors pour la première fois son Moonwalk qui lui vaut une standing ovation de la part du public et étonne même ses frères. Ce pas de danse deviendra ensuite un de ses pas de danse caractéristiques[45]. Cette interprétation lui vaudra un appel et un télégramme de Fred Astaire : « Je suis un vieil homme, j'attendais la relève. Merci. »...

Danse, clips video, musique, implication dans les missions de notre temps... Michael Jackson est un innovateur dur à battre ! Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CunégondeHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 29
Brienon La Sentinelle
Arme(s): Classique

MessageVen 03-07-2009, 10:21
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:


Issu de Wikipedia:
...Les courts-métrages comme Beat It, Billie Jean ou Thriller ont donné un nouvel élan aux vidéo-clips musicaux. Au cours de ses nombreux concerts et apparitions publiques en direct, il a largement popularisé de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk qui est devenu sa signature. Son style vocal et musical a influencé de nombreux autres artistes de Hip-hop, Pop et R'n'B....

A propos du moonwalk:
...Michael Jackson interprète seul la chanson Billie Jean et effectue alors pour la première fois son Moonwalk qui lui vaut une standing ovation de la part du public et étonne même ses frères. Ce pas de danse deviendra ensuite un de ses pas de danse caractéristiques[45]. Cette interprétation lui vaudra un appel et un télégramme de Fred Astaire : « Je suis un vieil homme, j'attendais la relève. Merci. »...

Danse, clips video, musique, implication dans les missions de notre temps... Michael Jackson est un innovateur dur à battre ! Wink




A ça on peut aussi rajouter qu'il a été le premier à faire des clips-films au lieu de se tremousser simplement devant la camera (exple: Thriller).
Il a inventé un nouveau style musical, qui a été un eletrochoc aussi efficace que celui qui a suivit l'apparition du Rock (Et ça, c'est un artiste de la chanson qui l'a dit, et non moi.).


Je n'ai rien contre U2, puisque je les adore, mais Jackson a enormement offert, et je pense qu'il ne faut pas le nier.

_________________
_Va s'y Cunégonde Wink ! .... Maintenant, je vais t'appeller Calimero d'oh! ...
**"Y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible à réaliser... la peur d'échouer"**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com