Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labrador niveau 2
|
|
|
bonjour. possesseur depuis ce jour d'un mystic cablé en x avec cames furious avec letoff de 80%.
petite question: sur ce type d'arc possible ou pas possible de changer le letoff de 80 à 65/60%.
sinon très bon arc, après deux heures de tir que de bonnes impressions, maintenant je sais ce que veux dire furious.
merci de vos réponses.
amicalement |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
labrador niveau 2
|
|
|
Merci de ta réponse, mais comment le changer, je suppose avec de nouvelles cames????? car aucun réglage sur les cames. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
labrador niveau 2
|
|
|
Merci Ellyan pour tes réponses. La nuit servant à reposer mon petit cerveau, ce matin je pense que l'info 80% marqué sur la branche du mystic est fausse, il suffit de peser l'arc et de faire le % entre le point haut et le point bas pour savoir le réel pourcentage. Passage chez le vendeur pour pesage et la réponse seras certainement 65%. Le changement de comportement de cet arc par rapport à d'autres marques m'a laissé sur le c.. cet arc pousse très fort même avec une puissance moyenne 48L.
Désolé d'avoir posé une question idiote. Bon tir à toi. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
D'ailleurs, les questions ne sont idiotes que pour les gens qui savent, ceux qui ne savent pas ne posent jamais de questions idiotes, c'est pour ça que quand on sait pas il ne faut pas hésiter à demander  |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Tontondesof a écrit: | D'ailleurs, les questions ne sont idiotes que pour les gens qui savent, ceux qui ne savent pas ne posent jamais de questions idiotes, c'est pour ça que quand on sait pas il ne faut pas hésiter à demander  |
+1 il n'y à pas de question idiote ce qui est idiot c'est de ne pas demander "quelque soit le matériel concerné d'ailleurs " |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 50 Arme(s): poulies
|
|
|
Illyan a écrit: | (C'est Illyan pas Ellyan ^^);
De rien, il n'y a pas de question idiote quand il s'agit de Martin ^^
Bon tir à toi |
j'adore
 |
|
|
 |
labrador niveau 2
|
|
|
Pour terminer ce post, je confirme erreur d'écriture sur la branche de l'arc. Après passage au peson 65%.
Bon tir à tous. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|