Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
LiLLyChoup niveau 3Age: 43 Cie d'arc de Morangis Arme(s): Compound
|
|
|
Un peu trop rapide à mon gout...!!
Mais sinon belle initiative. Ca fait plaisir |
|
|
 |
SandrineV niveau 4
|
|
|
C'est un joli clip, bien dynamique. S'il est court, j'imagine que c'est un choix stratégique en terme de communication (comme une pub).
Par contre je trouve dommage que le "réalisateur" n'est pas réussi à écrire son prénom sans faute...soit Bérengère. |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Pour ma part, je trouve le final un peu trop pessimiste avec la question :" Dites moi ce que vous pensez du futur des JO" !!!!!
Je ne travaille pas dans la communication mais je ne trouve pas cette phrase très encourageante. Ca laisse entendre qu'il y aurait un doute sur l'avenir des JO et avec une illustration du tir à l'arc ce n'est pas très bon à mon gout.
S'il y avait un vote je voterais CONTRE ce clip c'est certain.
J'ai bien dit contre le CLIP pas contre Bérengère.
A t-elle vu ce clip avant diffusion pour avoir laissé cette faute dans son prénom ??? |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
c'est quoi le but de ce clip ? _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
SandrineV niveau 4
|
|
|
En effet, de ce côté je suis assez du même avis. J'ai aussi été un peu surprise de la dernière phrase qui ressemble à une traduction un peu "mot à mot" de quelque chose qui existaitait probablement en anglais...et qui, je trouve, manque de dynamisme.
Mais comme dit précédemment je trouve le montage vidéo réussi. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Tous les sports retenus pour le clip ont eu la même phrase à prononcer je crois et le clip de U.Bolt/athlé est moins bien que celui de Bé/ tir à l'arc en tout cas! |
|
|
 |
|