Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 Départemental 78

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageMar 10-02-2004, 9:33
Répondre en citant

C'était ce week-end le Championnat Départemental du 78.
Merci pour l'avoir fait avec la formule des duels, cela est plus intéressant à suivre et est très apprécié des compétiteurs. 8-)
Félicitations à Gweb et Flipper pour leurs podiums respectifs.
8-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageMar 10-02-2004, 13:16
Répondre en citant

Le podium senior dame a vu le sacre de 3 dames de niveau PROMO.

Ceci met en évidence qu'avec les duels, tout n'est pas perdu, mais aussi que ce n'est pas forcemment le reflet d'une saison sportive, à méditer sur une autre méthode de championnat.

Pourquoi ne pas attribuer le titre de CHAMPION suite à un classement annuel et faire une finale qui deviendrait COUPE??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
sly

MessageMar 10-02-2004, 13:22
Répondre en citant

Ne vous plaignez pas trop non plus!!!
Vous avez deja la chance d'avoir des matchs car ce n'est pas la cas en Seine et Marne!!!
Mais la c'est la jalousie qui parle....
Revenir en haut
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 10-02-2004, 14:05
Répondre en citant

comment ça t'es jaloux toi
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageMar 10-02-2004, 15:27
Répondre en citant

sly a écrit:
Ne vous plaignez pas trop non plus!!!
Vous avez deja la chance d'avoir des matchs car ce n'est pas la cas en Seine et Marne!!!
Mais la c'est la jalousie qui parle....


Sois pas triste, ça viendra. Il faut que la volonté vienne aussi de la base et pousse les dirigeants en place qui se doivent d'être le reflet de cette base. Ce n'est pas le cas à tous les niveaux. En tout cas, le 78 oeuvre dans ce sens et c'est très bien.

Pour répondre à Patrick, il faut voir ce que cache le terme "promo"
On voit en effet des archers pratiquer le tir à l'arc pendant plusieurs années avant de se mettre à la compétition, cela leur permet de rafler les coupes :x , mais est-ce bien là la bonne attitude?
Qu'est-ce qui est le plus important, se battre pour une coupe, c'est effectivement une forme de motivation, ou bien se battre pour un classement et une amélioration de ses performances, je pose simplement la question. Ne faudrait-il pas revoir la formule?

En tout cas Flipper et mesdames du podium, n'y voyez pas une attaque, je m'en voudrais, cela n'enlève rien à votre mérite. En effet, vous avez sorti des plus anciennes en compétition, donc Bravo. J'ai félicité également la 4ème à titre personnel puisqu'il s'agit de notre entraîneur, preuve que les conseils donnés, eh bien ça marche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FLIPPERHors ligneniveau 2
Avatar
ELANCOURT
Arme(s): classique

MessageMar 10-02-2004, 18:44
Répondre en citant

Pour répondre à tout le monde en même temps, je dirais que pour moi en tant que promotion (l'année dernière débutante et cette année première année de concours) je suis d'accord sur le fait que le classement promotion devrait être l'année suivant l'année débutant et non pas la première année de concours car on peut donc se retrouver avec des archers ayant plusieurs années de pratique contre nous.
En ce qui concerne le départemental et plus particulièrement les duels ce fut pour moi une extraordinaire expérience du point de vue de la gestion du stress surtout quant on s'y attend pas. J'ai entendu dire que ce n'était pas le reflet d'une année de compétition par rapport "aux championnes" habituelles mais le duel permet justement à toutes d'avoir une chance et de toute façon si vous êtes présentes au départemental c'est que vous êtes sorties en concours et que vos résultats vous ont qualifié. Je ne me permettrais pas de juger la méthode de championnat du fait de ma petite ancienneté dans le monde des archers mais en tout cas je suis contente de mon résultat et je remercie tout le monde pour les félicitations. Cela restera pour moi une longue et belle journée et m'encourage à perserver dans le tir à l'arc.

_________________
Archers, je vous salue
Au plaisir de vous rencontrer sur un pas de tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com