Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Encore et oui encore !!!!
2 fois mon coco on passe au niveau supérieur maintenant !!!
Les jolies filles elles sont aux 70 m alors maintenant on rigole plus hein !
Bravo mon drole ça c'est joué à pas grand chose mais tu l'à fait...
:francedrap:
Alors tes impressions ?  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
D'abord à partir de maintenant on doit dire :
"MONSIEUR" François
En tout cas bravo, bravo, bravo......c'était que du bonheur de voir ton nom s'approcher tout en haut de ce tableau d'affichage lumineux pour finalement reprendre la place de l'année dernière, seul en tête
:applause:
On a quand même vu des noms connus de nous s'approcher de la tête du classement au cours des tirs voir même prendre la tête mais finalement revenir à un niveau plus modeste . Dommage pour eux ce n'est peut être que partie remise mais encore bravo à François  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
samsam niveau 2Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
c trop COOL,
un grand BRAVO , BRAVO. BRAVO mon grand,
quoi de mieux qu'un titre pour conclure une belle saison.
bravo aussi à tous les archers du poitou qui on particip à c championnats de France
MONSIEUR FRANCOIS encore BRAVO. |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Présent dans les tribunes de ce championnat, je fus vraiment bluffé par ta maitrise de bout en bout tu as vraiment géré cette compétition, même si des anciens et des petits nouveaux dont Bastien C sont à féliciter, BRAVO FRANCOIS tu es vraiment un grand archer.
Merci à tous les picto charentais présents. L'ambiance était vraiment sympa aussi au restaurant la veille... 26 personnes du Poitou s'y sont retrouvées..Merci Sylvie...
le 5 juin 1944 aura inspiré François le lendemain, les archers présents comprendront... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
red-fox niveau 2Age: 39 Archers de la Touvre - Ruelle Arme(s): Classique+Poulies
|
|
|
Merci à Tous pour votre soutien et vos encouragements tout au long du tir !!!
Merci pour tous vos témoignages de sympathie depuis... |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: |
Merci à tous les picto charentais présents. L'ambiance était vraiment sympa aussi au restaurant la veille... 26 personnes du Poitou s'y sont retrouvées..Merci Sylvie...
le 5 juin 1944 aura inspiré François le lendemain, les archers présents comprendront... |
Il a fait parler la poudre et c'était pas du canon de 75 mm.........
ps : Oui au fait, merci Sylvie..... trop cool la soirée, je ne sais pas si le patron s'en est encore remis  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Je me joint à vous pour feliciter françois.Il a realisé une grosse perf en gagnant 2 fois de suite le championnat de france.Preuve d'une grande technique, d'une grande maitrise, et quelqu'un de vraiment trés trés sympa.
Encore un grand bravo...  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Si il était si sympa que ça, il laisserait les autres gagner un peu...
Bravo François!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
mon p'tit françois  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
kangourose niveau 1les gars d'Vouneuil Arme(s): BB
|
|
|
bravo mon p'tit' François
à quand le 70m ? |
|
|
 |