Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
on a un jeune qui a le record de ligue en 2x70m 620, alors quand un canard fera autant de point vous me direz
mdr!!!! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
w_mathieu a écrit: | on a un jeune qui a le record de ligue en 2x70m 620, alors quand un canard fera autant de point vous me direz
mdr!!!! |
Tu veux dire qu'un canard fait coin coin et un alligator point point ? Attention aux mutations... |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
w_mathieu a écrit: | on a un jeune qui a le record de ligue en 2x70m 620, alors quand un canard fera autant de point vous me direz
mdr!!!! |
Heureusement qu'il est entrainé ailleurs qu'à Saint Herblain et par quelqu'un de très compétant. (enfin si l'on pense au même);
Mais Bravo tout de même. :applause:
Un garçon qui ne rejoindra pas votre ensemble artistique de POMPOM BOY  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
zabou niveau 3Age: 56 Arme(s): Classique
|
|
|
Coucou Horus, pour le fun... qui se cache sous Goldorak ? |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Coucou Zabou,
Ce n'est pas Mathieu !!! Ils se sont battus pour la panoplie de Spiderman et Goldorak parce qu'ainsi ils sont méconnaissables.
Mathieu ce qui lui va le mieux c'est la ....... Jupette  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Vous n'avez rien a faire de vos journées?
bon et pour répondre, c'est vrai que j'aime bien la jupette, quand elle est porté par une belle femme! Par contre le règlement m'interdit a moi, et tous les autres hommes archers de tirer en jupette, voir même en kilt, donc désolé, ce n'est pas l'équipe classique homme de st herblain que vous voyez danser, mais peut-etre une futur, éventuel, probable, inespérée, improbable, équipe femme de challans, qui sait! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
dydeur niveau 3Age: 37 Les archers du chateau d'Eybens Arme(s): classique
|
|
|
ce n'est pas tout a fait exact Mathieu....
Si la jupe ou le kilt fait partie de la tenue d'équipe, ça doit être possible^^
mais dans ces conditions, je te laisse ma place^^ _________________
le tir à l'arc, c'est fun et cool  |
|
|
 |
|