Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amp53100 niveau 3Age: 35 SGTA Angers Arme(s): arc à poulie
|
|
|
Bonjour
Les inscriptions sont possible à partir d'aujourd'hui pour le 13ème tournoi européen. Sur le site de Nîmes, on peut trouver une feuille en format PDF, cela veut-il dire qu'on ne peut pas s'inscrire par internet? |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
T'es au taquet di donc !!
Tu peux payer par carte bleu donc sa doit etre une inscription par internet.
Sinon c'est nouveau la catégorie jeune moins de 21 ans ?!!! parce que je vais m'inscrire dans cette catégorie au lieu de sénior  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est normal pour une compétition internationnal vue que le conseil de la FITA à décider le changement des catégorie Cadet et Junior applicable à partir du 1er janvier
FITA a écrit: | Le monde du tir à l’arc a également décidé d’accorder plus de temps à la jeunesse pour qu’elle puisse mieux se former. Les jeunes auront le droit de tirer dans la catégorie Cadet jusqu’à l’année de leur 17e anniversaire et dans la catégorie Junior jusqu’à celle de leur 20e anniversaire. Ces nouvelles dispositions, qui faciliteront la transition vers le niveau élite, sont conformes à l’esprit des Jeux Olympiques de la Jeunesse. Pour des raisons pratiques, ces nouvelles règles seront appliquées à partir du 1er janvier 2010. |
_________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
ha ouai !!! merci la FITA  |
|
|
 |
|
|
|
Ca marche aussi pour les poulies? C'est valable jusqu'à la veille des 21ans? |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est valable dans la mesure ou tu n'as pas tes 21 ans dans l'année sportive qui débute. Pour les classiques et les poulies _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
ThomasA a écrit: | C'est valable dans la mesure ou tu n'as pas tes 21 ans dans l'année sportive qui débute. Pour les classiques et les poulies |
En résumé pour la saison 2010 seront encore juniors les jeunes nés en 1990 (en fait né(e)s entre 1993 et 1990 ) si j'ai bien tout compris  |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | En résumé pour la saison 2010 seront encore juniors les jeunes nés en 1990 (en fait né(e)s entre 1993 et 1990 ) si j'ai bien tout compris  |
Ce n'est applicable que pour les compétitions inscrites au calendrier de la FITA, car ce n'est pas encore applicable en France puisque non encore passer en commission à la FFTA. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Si ce n'est pas applicable, pourquoi faut-il préciser pour les moins de 21ans si on veut concourir comme jeune ou senior sur la feuille d'inscription à Nîmes? |
|
|
 |
|
|
|
Je me suis mal exprimé.
Ce n'est pas applicable sur les concours FFTA, mais applicable sur les concours FITA.
Nimes est un tournoi internationnal inscris au calendrier de la FITA.
C'est aussi pour cela que tu as le choix (puisqu'entre deux législations)  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
inscrit et chambre reservée _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
ThomasA a écrit: | C'est valable dans la mesure ou tu n'as pas tes 21 ans dans l'année sportive qui débute. Pour les classiques et les poulies |
nous on est baisés Thomas nan ?
(je pense que oui.. /blasé) |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
effectivement, tu restes Senior (après tu fais ce que tu veux de ta vie sexuelle hein) _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
AntHonY D a écrit: | ThomasA a écrit: | C'est valable dans la mesure ou tu n'as pas tes 21 ans dans l'année sportive qui débute. Pour les classiques et les poulies |
nous on est baisés Thomas nan ?
(je pense que oui.. /blasé) |
+1.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|