Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous demander le bilan ou les actions crées par vos ligues respectives , pour l'année du tir campagne .
D'avance merci pour vos nombreux témoignages ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
J'ai déjà un peu répondu par ailleurs et déjà donné mon opinion.
En Lorraine, nous avons des champions de France individuel, l'organisation de ce chamionnat de France individuel. Nous avons aussi un champion de France par équipe.
Malgré ces résultats que de nombreuses Ligues voudraient avoir, notre Ligue est un peu aux abonnés absents.
Aucune action particulière n'a été mise en place, si ce n'est un dimanche d'initiation qui a été pris en charge par les Départements. Nous pouvons, cependant, nous rappeler le championnat de Ligue tir campagne, le même jour que la DR. Voici comment est intervenue la Ligue, aux abonnés absents dès qu'il s'agit de parler de Campagne our plus généralement de parcours. Tout est fait pour le terrain de foot et les résultats lorrains, tant en organisation qu'en résultat sportif, ne sont que le fait d'individus ou de club.
J'ai quitté le Comité de Ligue, aussi pour cela. Je ne suis pas parvenu à faire changer les choses. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | mon pauvre Yann, je pense que le nombre de réponse à ton post est proportionnel aux actions entreprises pour cette année tir en campagne...  |
+1
(Je rajouterai même que ta cheville va mieux que le tir en campagne actuellement _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Jean-Louis DUPONT a écrit: | J'ai déjà un peu répondu par ailleurs et déjà donné mon opinion.
En Lorraine, nous avons des champions de France individuel, l'organisation de ce chamionnat de France individuel. Nous avons aussi un champion de France par équipe.
Malgré ces résultats que de nombreuses Ligues voudraient avoir, notre Ligue est un peu aux abonnés absents.
Aucune action particulière n'a été mise en place, si ce n'est un dimanche d'initiation qui a été pris en charge par les Départements. Nous pouvons, cependant, nous rappeler le championnat de Ligue tir campagne, le même jour que la DR. Voici comment est intervenue la Ligue, aux abonnés absents dès qu'il s'agit de parler de Campagne ou plus généralement de parcours. Tout est fait pour le terrain de foot et les résultats lorrains, tant en organisation qu'en résultat sportif, ne sont que le fait d'individus ou de club.
J'ai quitté le Comité de Ligue, aussi pour cela. Je ne suis pas parvenu à faire changer les choses. |
Et bien maintenant que la FD et la DTN ont positionné le CF FITA fin aout espérons que ce genre de chose ne soit plus à l'ordre du jour puisqu'il faudra organiser des concours en juillet et en aout donc deux mois de plus pour faire des compétitions. Reste juste à trouver des organisateurs mais ça c'est un autre sujet ....!  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Parce que tu espères trouver du monde pour participer à un concours organisé pendant les vacances.
A d'autres. C'est déjà compliqué en début de saison où il n'y a pas de FITA ou de Fédéral pour concurencer le field, alors même pas en rêve j'organise un concours au mois de juillet ou août.
Mais pourquoi pas début septembre, si les Cf Field restent le 1er week-end d'octobre. A étudier. |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Parce que tu espères trouver du monde pour participer à un concours organisé pendant les vacances.
A d'autres. C'est déjà compliqué en début de saison où il n'y a pas de FITA ou de Fédéral pour concurrencer le field, alors même pas en rêve j'organise un concours au mois de juillet ou août.
Mais pourquoi pas début septembre, si les Cf Field restent le 1er week-end d'octobre. A étudier. |
Fausse route ,désolé je ne parlais pas d'organiser des campagne en juillet aout (le cf campagne étant mi juillet ) mais plutôt des FITA ce qui dégagerait des dates en mai juin pour faire du campagne évitant (peut être .... ) des doublons avec des DR ou autres comme le signalait Jean Louis en Lorraine (Ligue où l'on organise "encore" 4 campagnes....) !
Septembre c'est bien aussi ! _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Je l'avais bien compris ainsi, et ma remarque vaut pour tous types de concours voire même tous types de disciplines sportives. |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | bitchiack a écrit: | mon pauvre Yann, je pense que le nombre de réponse à ton post est proportionnel aux actions entreprises pour cette année tir en campagne...  |
+1 (Je rajouterai même que ta cheville va mieux que le tir en campagne actuellement ) |
> Donc j'ai trés trés mal au tendon d'Achille ! ... ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour émettre une susposition hasardeuse (et complétement fausse ) au sujet de l'année du tir campagne .
Ainsi plusieurs me sont venues aux oreilles :
> Effet de manche en période d'élection FFTA .
> Du bla-bla à tout les étages .
> Effet "pschitt ".
> Que des leurres .
> Appât pour berner les bovins.
Et tout celà n'est que mensonges , la preuve :
> Dans ma ligue , aucune action n'a vu le jour !
Seul le C.D.86 a mis en place une journée formation encadrée par des références de la discipline , et celà depuis 2 saisons et renouvellera l'action en 2010 !
Celà fait planer un voile opaque quant on sait que l'on retrouve la représentante de ligue sur la liste du président sortant !
Et si ceci était qu'une pure fiction ... (à trois , tu sortiras de ce cauchemard en ouvrant les yeux !...) . A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Dans le rhône rien à changé depuis des années .
Mais on est super verni (surtout qu'en temps que membre du Cd) :
Le CD organise 1 semaine de stage de tir en campagne/fita pour les -18 ans au printemps
Depuis 4-5 ans on organise en même temps en week End de stage pour les adultes.
Pour le rhône le tir en campagne c'est tout le temps et pas seulement une année.
Pour moi l'effet année tir en campagne au niveau de la fédé c'est un effet de commuication totalement loupé.
C'est Domenech qui à) du leur pondre la com.
cela n'a apporté rien (au fait si un kit avec de la rubalise et des flèches au clubs organisateurs de concours) _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | D
Depuis 4-5 ans on organise en même temps en week End de stage pour les adultes.
|
Il a lieu quand ce fameux weekend ?? Pas vraiment entendu parler le printemps passé... (mais bon, j'étais moyennement concernée il faut dire vu que je débutais). |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
l'année du tir en campagne a juste servi a faire la pub pour le championnat d'europe de champagnac.
A mon avis le seul but etait la. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Je suis d'accord avec Moron et Wood18 que du bla bla.
Chez nous ça a été Pipo ! _________________ Vieux motard que jamais.  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Il faut esperer qu'avec la nouvelle decoupe du calendrier exterieur (les france fita sont fin aout et sept), on est 3 vrai saisons et peu etre plus de monde en campagne de fin mars a mi mai. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|