Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Dénonciation anonyme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMar 16-06-2009, 23:04
Répondre en citant

Je profite de l'anonymat que m'offre internet, et de l'heure tardive, étant sur que personne ne me reconnaitra, pour dénoncer sans scrupules les clubs qui n'envoient pas leurs fichiers de résultats à la ligue (en plus j'ai mis des lunettes noires Cool ).
Il semblerait que les résultats de Clisson, Fontenay le Comte, Saumur, Goron, Le Mans, Bouloire, La Ferté Bernard, Laval, Le Bignon soient absents du site de la Ligue pour cause de non-envoi.
Alors je dis : bouuuuuhhh !!!!
Voilà.

Signé Han Onyme Laughing

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
samosHors ligneniveau 4
Age: 50
Chantonnay
Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR

MessageMer 17-06-2009, 7:31
Répondre en citant

Hou la la
Tu vas avoir des gros problèmes

Si j'étais toi je raserais les murs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMer 17-06-2009, 7:34
Répondre en citant

samos a écrit:
Hou la la
Tu vas avoir des gros problèmes

Si j'étais toi je raserais les murs Wink

Je me rase déjà pas tous les jours, alors raser les murs Laughing

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageMer 17-06-2009, 10:39
Répondre en citant

ha non non ne fais pas ton archer44 s'il te plait !!! ca ne va plus sa !!


Alexis Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMer 17-06-2009, 10:54
Répondre en citant

archerloco24 a écrit:
ha non non ne fais pas ton archer44 s'il te plait !!! ca ne va plus sa !!


Alexis Smile

La différence, c'est que je suis (avec Mathieu et Brigitte) en destinataire des envois de mandats/résultats. De plus j'ai choisi la voie de l'humour pour "interpeller" les gens concernés, sachant aussi que les clubs ne lisent pas tout IS frénétiquement Laughing . S'ils ne veulent pas les envoyer leurs résultats, tant pis, ça serait mieux mais tant pis.

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageMer 17-06-2009, 11:42
Répondre en citant

moi aussi je rigolais !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Patrick GENINHors ligne

MessageMar 18-08-2009, 9:55
Répondre en citant

Etant interpeller anonymement sur l'absence de transmission de résultats du Concours des TNJ de Laval, je suis conduit à formuler quelques observations :


Les résultats ont été faits sur un applicatif Excel de la Fédération dans lequel, même en étant l'organisateur, nous avons eu du mal à retrouver nos petits. Il nous est impossible de répondre à la commande "mettre tout sur un fichier PDF"

Si la Dénonciation "Anonyme" devient une forme évoluée de l'Humour, il me semble urgent de retrouver ses fondamentaux de relation entre les individus et les groupes. J'aurai préférer être sollicité par le canal du site de la ligue que je consulte régulièrement plutöt que de découvrir par hasard un message au détour d'une visite d'un site.

A ta disposition pour en reparler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMar 18-08-2009, 10:30
Répondre en citant

Patrick GENIN a écrit:
Etant interpeller anonymement sur l'absence de transmission de résultats du Concours des TNJ de Laval

Qui a parlé de cette compétition ? d'ailleurs la récap des spécials jeunes n'était pas sur le site , c'est un oubli, qui ne sera pas reproduit pour la saison prochaine.


Patrick GENIN a écrit:

Les résultats ont été faits sur un applicatif Excel de la Fédération dans lequel, même en étant l'organisateur, nous avons eu du mal à retrouver nos petits. Il nous est impossible de répondre à la commande "mettre tout sur un fichier PDF"

Même un fichier Excel peut être transformé en PDF, à l'aide de PDF Creator. Dès que possible je rédige une procédure pour que tout le monde puisse fabriquer ses pdf de résultats, quelle que soit la source.
Si le format PDF est demandé, ce n'est pas un caprice, c'est que tout le monde n'a pas forcément le pack office, ou envie d'installer OpenOffice.

Patrick GENIN a écrit:

Si la Dénonciation "Anonyme" devient une forme évoluée de l'Humour, il me semble urgent de retrouver ses fondamentaux de relation entre les individus et les groupes. J'aurai préférer être sollicité par le canal du site de la ligue que je consulte régulièrement plutöt que de découvrir par hasard un message au détour d'une visite d'un site.

J'ai préféré poster ici plutôt que sur le site de la Ligue, pour rendre le propos plus léger. Cette démarche étant visiblement tombée à plat, à l'avenir je m'abstiendrais d'initiatives personnelles, je passerai par le membre élu de la commission pour laquelle je travaille, qui transmettra avec les formes.

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
NebnefersHors ligne
Age: 35

MessageLun 16-11-2009, 19:27
Répondre en citant

C'est vrais que c'est un peu lourd de ne pas avoir le résultat de certains clubs sur internet, sur un point de vue personnel si on oublie souvent sa feuille de marque comme moi il est impossible de retrouver son score... qui plus est sur un point de vue collectif parce que étant modérateur du site de mon club je ne peux pas mettre les résultats des archers du club ! Un grand BOUUUH à ces clubs qui ne jouent pas le jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMar 17-11-2009, 11:29
Répondre en citant

pour tes scores ils sont sur le site de la fédé, et on ne peux pas forcé un club a faire qqch.
_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com