Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOTEM ARCHERIE niveau 3
|
|
|
Suite aux rumeurs circulant sur « Radio Carquois », nous tenons à préciser que TOTEM ARCHERIE ne fermera pas et continue son activité tout à fait normalement.
Rendez-vous très prochainement sur ce forum pour les nombreuses nouveautés et promotions de la rentrée !
Salutations sportives.
Manola MARTIN
Gérante
TOTEM ARCHERIE |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
TOTEM ARCHERIE a écrit: | Suite aux rumeurs circulant sur « Radio Carquois », nous tenons à préciser que TOTEM ARCHERIE ne fermera pas et continue son activité tout à fait normalement.
Rendez-vous très prochainement sur ce forum pour les nombreuses nouveautés et promotions de la rentrée !
Salutations sportives.
Manola MARTIN
Gérante
TOTEM ARCHERIE |
Avec un nom pareil aucun probleme, hein Illyan  |
|
|
 |
dams niveau 2Age: 48 Arme(s): classique
|
|
|
oui bonne nouvelle.
à samedi probablement  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
bien reçu les tubes pas de soucis TOTEM égal à lui même.
"bises à vous 2"  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
kro'kal a écrit: | TOTEM ARCHERIE a écrit: | Suite aux rumeurs circulant sur « Radio Carquois », nous tenons à préciser que TOTEM ARCHERIE ne fermera pas et continue son activité tout à fait normalement.
Salutations sportives.
Manola MARTIN
Gérante
TOTEM ARCHERIE |
Avec un nom pareil aucun probleme, hein Illyan  |
Et bien non, le nom n'y est absolument pour rien...
Je connais Christian depuis de nombreuses années (je ne sais plus vraiment) et j'ai toujours apprécié son professionnalisme et sa compétence. C'est un commerçant, pas un vendeur, il n'hésitera pas à te dire son avis profond sur un matériel, qu'il soit bon ou pas, tu le sauras.
Le fait qu'il parte à la retraite (qui est méritée) m'a un peu chagriné car on perdait une référence sur le compound dans notre région. Après deux "faux départ" qui ne sont pas de son fait, il reste quelques temps encore...ce qui n'est pas faute de nous faire un peu plaisir, même si là on serait un peu "égoïste" sur l'action...
Je me réjouit donc d'apprendre une rumeur qui s'avère ne pas être du tout fondée et que Totem restera ouvert pendant longtemps encore.
Au passage des dispos sur les Rytera?? (surtout le Z et le Némésis) _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|