Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
parkingmo niveau 2
|
|
|
Je voudrais aussi avoir des précisions sur l'ACE.
Bon, j'ai décidé de repartir sur de l'ACE, ok, mais si je décide de prendre un spin plus élevé et de prendre une pointe plus lourde pour faire comme une X10, comment je fais ??? |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
J'ai pesé mon arc avec le peson du club et ça correspond à rien. C'est à peut près à mi-chemin entre le calcul AMO et l'allonge réelle.
L'arc est pas puissant, où est la part d'imprécision ?
Donc pour être certain, faut mesurer avec un peson, comme préconisent les docs. |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
kiki32 a écrit: | J'ai pesé mon arc avec le peson du club et ça correspond à rien. C'est à peut près à mi-chemin entre le calcul AMO et l'allonge réelle.
L'arc est pas puissant, où est la part d'imprécision ?Donc pour être certain, faut mesurer avec un peson, comme préconisent les docs. |
Entre la théorie et la pratique, il y a souvent un monde.
Quand tu vois que la même paire de branches, avec la même allonge (le mienne) prend 3# d'écart entre 2 poignée avec les pockets de puissance au minimum ...  |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
C'est pour ca que hormis pour la vraie mesure de l'allonge, le reste c'est du grand n'importe quoi, et que le mieux c'est encore de tester des tubes en archerie... Mais ca c'est pas toujours possible... |
|
|
 |
parkingmo niveau 2
|
|
|
Puissance mesurée en archerie: 46 livres.... |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies