Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
1er concours salle, après 3 mois de tir : 363
J'ai re-tirer le lendemain et j'ai fait 404
1er FITA (avec mes 27lbs de puissance et 7 mois de tir) : 430
1er fédéral : 510 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
1er concours salle, et avec un arc à poulie : 514 et le 2eme la semaine d'après : 504 |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 50 Arme(s): poulies
|
|
|
348 points en salle avec un arc classic en 2001
1er federal en 2009 arc a poulies 649
1er fita en 2009 arc a poulies 593 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Premier score en salle 540 : 262 et 278 en 1982 | ça c'est rentré en France!
Petite rectification
En fait mon premier score est un beursault tiré en 1979 à Abidjan Côte d'Ivoire, où j'ai fini 3e avec 36 honneurs et 68 points ...j'avais quelques mois de tir ;
avec un YTSL2 et des branches de 43 lbs en 68 pouces, j'ai 31 pouces et demi d'allonge, trouvez la puisssance...  |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
43 livres pour 68 pouces/ 31pouces = 19,6 livres .
D' ou l' avantage d' avoir de telles grandes mains et de tirer au pouce
Reste plus que 0,63 livres pour chaque pouce.
Félicitations pour les scores et bonne Année 2010 maître ( c' est mieux que super pouce)
PS : J' attends la correction  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Elric du dragon a écrit: | 348 points en salle avec un arc classic en 2001
1er federal en 2009 arc a poulies 649
1er fita en 2009 arc a poulies 593 |
Rhhhooo l'escroc !!! Je le crois pas et tes premiers résultat salle en compound ? ( 2008 ) Hein?
Moi 480 en SHC ... première compèt en sortant d'une tendinite en plus toute fraïche . Apresça a été mieux bien que loin de ce que ça devrait être |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Roukmout niveau 3Age: 53 Les Archers du Château (95) Arme(s): Classique/Longbow/Poulies
|
|
|
Cette année, premières "vraies" compétitions (j'étais débutant l'année dernière) :
521 sur un 2x18m en salle en classique sur blason 40
476 sur un 2x18m en salle en longbow sur blason 60
Pour l'arc à poulie, pas encore de compétition car je débute avec. |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
En salle de souvenir : 450 en classique (et le seul );
En poulie : 500 (ça a bien monté depuis );
par contre en extérieur me rappelle plus _________________ les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
 |
Kevoche niveau 3Age: 28 Arme(s): Poulies Sur JHCO
|
|
|
Alors je m'en souviendrai je pensse toujours : 525 point sur blason de 60 categorie minime homme 1 er année a Bois Colombe Dernierre cible a droite 14 je crois en A ^^. Novembre 2008 il me semble ^^. J'etais super content je m'attendais a beaucoup moin !! ^^ |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Beuh1 a écrit: | 43 livres pour 68 pouces/ 31pouces = 19,6 livres .
Félicitations pour les scores et bonne Année 2010 maître ( c' est mieux que super pouce)
PS : J' attends la correction  |
oui 43 lbs marqué sur les branches : environ 55 lbs à mon allonge au bout de 3 mois de tir...
encore oui pour le tir au pouce...avec un bleu dans le cou, pourtant je tirai au click en traction, technique assez proche de grands champions de l'est dont les filles avec qui nous avons tiré la finale de la Coupe d'Europe l'an dernier!
Sans conseils aucun pour évoluer, résultat déficit sensitif et moteur des 2 bras, le tout en 4 ans de pratique (intensive)! testé à l'électromyogramme.
Avec la motivation le poulie m'a permis un temps de surpasser ce souci mais vite rattrapé avec les volumes d'entraînement....
Les cadres étaient rares à l'époque et on en trouve pas encore assez à mon goût! ce qui explique au départ comme déjà relaté sur IS il y a déjà lontemps, mon engagement dans la filière entraîneur!  |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Premier concours un FITA salle en septembre 2009 en classique resultat 489 en CL
Depuis 2 concours en salle à 18m en CO
1er concours 521
2eme concours 527
Prochain concour le 10/01/10 à Lamballe (depart du matin) et enfin le 17/01/10 CD22 à Loudeac (j'espere pouvoir tirer toute la journée pas juste le matin MDR) |
|
|
 |
Bruyere niveau 2
|
|
|
545 en salle à Fontainebleau en 2008 pour ma première salle en poulie, puis ça a baissé.
Cette année, ca remonte correctement.
J'ai retrouvé ma feuille de marque de ma flèche blanche: 143/160. C'était en février 1997, Ligue Martinicaise de TA.  |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
1er concours : 520 en FITA 18 M recurve en Bulgarie
Un peu bas, quelques belles m*rdes decochees aussi |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Beuh1 a écrit: | 43 livres pour 68 pouces/ 31pouces = 19,6 livres .
PS : J' attends la correction  |
oui 43 lbs marqué sur les branches : environ 55 lbs à mon allonge au bout de 3 mois de tir...
encore oui pour le tir au pouce...avec un bleu dans le cou, pourtant je tirai au click en traction, technique assez proche de grands champions de l'est dont les filles avec qui nous avons tiré la finale de la Coupe d'Europe l'an dernier!
Sans conseils aucun pour évoluer, résultat déficit sensitif et moteur des 2 bras, le tout en 4 ans de pratique (intensive)! testé à l'électromyogramme.
Avec la motivation le poulie m'a permis un temps de surpasser ce souci mais vite rattrapé avec les volumes d'entraînement....
Les cadres étaient rares à l'époque et on en trouve pas encore assez à mon goût! ce qui explique au départ comme déjà relaté sur IS il y a déjà lontemps, mon engagement dans la filière entraîneur!  |
tu peux me donner plus de details sur ca? car j'y suis justement dans les pays de l'est, ca m'interesserait de voir s'ils pratiquent comme ca ici et de comparer... |
|
|
 |
|