Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Salut à tous,
Donc aprés le FITA salle fait à Cléguérec, je suis dans l'obligation (facon de parler) de faire le concours qu'organise mon club ce Week-end.
Donc 1er départ dimanche matin et ensuite coup de main à l'organisation Dimanche aprés midi (départ complet);
Malheureusement j'ai changé d'arme entre temps, je suis passé en poulie il y a à peine 2 semaine soit, en comptant ce soir et jeudi soir, 6 entrainements ... ca va étre chaud. Mais bon j'y vais surtout pour le plaisir.
J'espere que je vais pas etre trop ridicule à tirer avec une machine de fou et faire un score minable ... au dernier comptage j'ai fait 260 dont 1 paille donc si je suis bien concentré ca devrai le faire ... on verra bien ...
Pour information voici le mandat : http://www.tiralarc-bretagne.fr/pages/StAgathonMandatSalle21et22nov2009_3_.pdf |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
alors ça a donner quoi? _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
|
|
|
Salut salut,
Alors ca a donner 521pts (http://www.tiralarc-bretagne.fr/pages/StAgathonIndivSalle22nov2009.PDF). pas trop mal pour un premier en poulies je pense, mais j'ai largement les moyens de faire mieux car j'ai fait quelques erreurs grossieres et mon fils m'a empecher de dormir une bonne parti de la nuit (de 2h00 à 5h00 du mat').
Donc plutot satisfait, il faut que je soit moins rapide pour decocher, j'ai tendance à decocher dés que je suis stable sans forcement etre pile poil en visée, donc je dois prendre sur moi et je peux gagné, je pense, une vingtaine de point.
Sinon de trés bonne sensation, par contre etonné du peu de poulies present sur les concours.
A savoir que St Agathon fini 1er des Equipes Poulies, bon d'accord il n'y en avait que 2 mais quand meme lol _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
yavait pas Lannion donc forcément ;) |
|
|
 |
|
|
|
lol si y avait Lannion puisque j'ai tirer avec ton pére lol _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|