Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
J'ai le regret et la profonde tristesse de vous annoncer le décès de Mr Jean Perrault ce samedi, membre depuis de très nombreuses années du club d'Azay sur Cher (37). Tous ceux qui le connaissaient regretteront cet homme si chaleureux, ce bon vivant dont le sourire égayait les pas de tir.
Pour ma part, c'est grâce à lui que j'ai fait mes premiers pas dans le tir à l'arc.
L'incinération aura lieu mardi 12 janvier à 9h45 à Esvres.
Je crois sincèrement que le tir à l'arc vient de perdre une de ses plus belles âmes... _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Condoléances à sa famille et ses amis proches.  _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
cbrstef niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Tu va nous manquer jeannot, toutes mes condoléances à myriam ainsi qu' à sa famille et au club de l'azarc
tu étais vraiement un homme au grand coeur
stéphane un ancien de l'azarc pendant 18ans _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|
|
 |
|