Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Applications IPhone en TAA
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 19-05-2009, 12:37
Répondre en citant

bestel a écrit:
PS : ton projet dont on a parlé en MP est inclus dans le travail en cours ? Wink

Voui, et même j'ai une solution plus immédiate grace aux outils que développe mon employeur. En attendant. Mais chut, je crois qu'on n'est pas seul.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
RemyG

MessageVen 29-01-2010, 21:52
Répondre en citant

Bonjour,

Je ressors ce sujet car une nouvelle application TAA gratuite (en anglais mais on comprend facilement) a fait son apparition depuis le 23 Janvier.
Rien d'extraordinaire mais elle permet tout de même d'archiver ses tirs comptés avec un aperçu du groupement de chaque volée. Il y a pas mal d'options pour la distance, le diamètre de blason, le nombre de flèches par volées et le nombre de volées.

Les fonctionnalités restent donc limitées mais la gratuité est intéressante ... Wink

Nom : "Archery Score Free"
Taille : 401 Ko

(A propos d'iPhone, si quelqu'un a créé un thème Tir à l'arc je suis preneur Razz)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainGHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 40
Arme(s): recurve

MessageVen 29-01-2010, 22:28
Répondre en citant

Merci pour l'info Smile Applause

C'est exactement ce que je cherchais. Toutes les applications équivalentes précédentes étaient payantes.

Et celle la fait parfaitement l'affaire je trouve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
klaki
Age: 20
ANC

MessageVen 29-01-2010, 22:56
Répondre en citant

merci de l'info !!!
je viens de la télécharger, ça semble sympa. à essayer maintenant en condition réelle




254 pour mon premier essai (une brosse sur la dernière série);


Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bennyniveau 5
Avatar
Age: 40
Arme(s): Pearson Advantage

MessageDim 31-01-2010, 10:33
Répondre en citant

Est ce qu'il est possible de numéroter les flèches afin de voir les groupements flèche par flèche ?
_________________
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
klaki
Age: 20
ANC

MessageDim 31-01-2010, 10:48
Répondre en citant

non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ACJHors ligneniveau 2
Arme(s): Hoyt Carbon matrix

MessageDim 31-01-2010, 11:56
Répondre en citant

J'ai téléchargé toutes les applis, iarcheryscores, targetmat, iarcher et archery score free. De toute la plus aboutie est iarcheryscore la dernière mise a jour permet de numéroter les flèches. A l'export il sort une feuille de marque avec un blason de tout les impactes, plus un blason pour chaque flèche avec la moyenne. Et si on attribut la flèche 1 pour le spot du haut la 2 pour le spot du milieu et la 3 pour le spot du bas, sa permet de faire une moyenne par spot ce qui est intéréssant aussi. Le seul petit défaut que je lui trouve c'est que les points pour les impactes sont petit pour du tube alu, et qu'a l'export il n'y a pas de fichier au format csv qui permettrais de le récupérer dans exel. Sur google il y a des video de demo du soft, mais c'est l'ancienne version.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com