Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nexus57600 niveau 3
|
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir ce que vous pensez du KF Center Shot!
Est-il judicieux de faire un tel investissement?
Quels en sont les avantages par rapport à un réglage d'arc ordinaire?
Merci pour vos réponses
@ bientôt |
|
|
 |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
On en a un au club.
Perso je trouve cela tres pratique, plus rapide, il suffit de comprendre la logique du system.
Donc pour moi Poulie, tres satisfais .
D'autant plus qu'il s'agit d'un comparateur mecanique, je ne comprend pas que cela n'existe pas depuis la nuit des temps. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Nous en avons un au club, et ce qui m'agace c'est de ne pas retrouver le même centershot sur mon poulie entre un réglage au laser et un réglage au KF C. Il n'y a pas beaucoup de différence, mais il y en a une tout de même. Et le laser est tellement plus rapide et moins sujet au torque que j'ai plutôt tendance à utiliser le laser... Quelqu'un sait le pourquoi de cette différence? _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
Perso je prefere le kf pour le detalonnage.
Il est vrai que le azer est plus rapide pour ... (je sais plus le nom) et pas sensible a ta possition de main.
Neamoins, il est pratique le KF pour connaitre la bonne position de main sur la poigné. |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
avec le laser tu regles avecl'arc au repos, le KFCS permet de le faire dans le plan repos/armee, d'ou ta difference. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
nexus57600 niveau 3
|
|
|
Merci à tous pour vos réponses! |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
Le KF est une super idée mais je ne l'utilise plus car impossible de régler l'arc au delà d'une certaine précision.
Entre la position armée et repos, le repose flèche va supporter un poids de flèche différent. Malgré une certaine rigidité de la lame, il y a toujours une petite flexion de celle-ci qui va augmenter à partir du moment où on commence à ramener. Même si le repose flèche est réglé nikel le manomètre montrera une légère variation. En gros impossible de trouver le zéro parfait... _________________ _________________ |
|
|
 |
|