Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 14 Juil 2025
Mar 15 Juil 2025
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
 [CL] Winact remise au gout du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kro'kalHors ligneniveau 5
En transition
Arme(s): SF Carbon Pro

MessageJeu 04-02-2010, 15:39
Répondre en citant

http://www.win-archery.com/winact

Pour ceux qui n'aurait pas remarque, Win and Win relance sa winact en la réactualisant un peu. Le nouveau système d'alignement des branches a l'air d'être de la partie.

Toujours disponible en 23 et 25". En revanche ils ont pas l'air d'avoir touche au grip. Egalement dommage aussi de ne plus faire l'anodisation de la poignee mais une simple peinture.
Julien22Hors ligneniveau 5
Arme(s): CO

MessageJeu 04-02-2010, 15:40
Répondre en citant

C'est la crise mon ami ...
kiki32Hors ligneniveau 5
Arme(s): classique

MessageJeu 04-02-2010, 15:45
Répondre en citant

L'anodisation c'est solide, mais ça limite beaucoup dans le choix des couleurs et de la déco. Comme une poignée est plus vite démodée qu'abimée...

MessageJeu 04-02-2010, 16:23
Répondre en citant

Tu n'as jamais eu de poignée peinte kiki ?

Sur la poignée Hoyt que j'ai eu la masse de mon lateral, au moment du demontage, est venu legerement toqué la peinture au niveau de la vis de fixation du clicker et hop un eclat...

Donc les petes sur les poignées peintes sont courants

Et puis l'anodisation quand on vois ce qu'arrive à faire Hoyt sur certaine poignée, c'est n'est pas un frein à la creativitée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
lelestatHors ligneniveau 4
Arme(s): Poulie

MessageJeu 04-02-2010, 17:04
Répondre en citant

kro'kal a écrit:
http://www.win-archery.com/winact

Pour ceux qui n'aurait pas remarque, Win and Win relance sa winact en la réactualisant un peu. Le nouveau système d'alignement des branches a l'air d'être de la partie.

Toujours disponible en 23 et 25". En revanche ils ont pas l'air d'avoir touche au grip. Egalement dommage aussi de ne plus faire l'anodisation de la poignee mais une simple peinture.

c'est bien ca !! la winnact est un très bonne poignée, ils ont l'air d'avoir modifier le système d'alignement des branches qui était son gros défaut !!!
Par contre dommage qu'il ai garder le grip ! enfin moi il me convenait pas.
bernhartdHors ligneniveau 3
L.C.A.C.
Arme(s): Classic

MessageJeu 04-02-2010, 19:31
Répondre en citant

On les trouver où ???

Les font ils toujours en gauchers ???

Quelles sont les couleurs disponibles ???

Merci

Question Question Question

.

CapriceHors ligneniveau 6
Lyon
Arme(s): Classique

MessageJeu 04-02-2010, 19:47
Répondre en citant

+ 1 pour le système d'alignement des branches
- 1 pour les couleurs... et surtout la non anodisation ! Je suis bien contente de ma jolie winact grise anodisée... parce que les nouvelles couleurs... bof Rolling Eyes

Pour le grip, moi je le trouve très bien, je n'ai pas modifié le mien, il me convient très bien comme cela. Donc de mon point de vue ils ont bien fait de le conserver ! Wink
kiki32Hors ligneniveau 5

MessageJeu 04-02-2010, 23:30
Répondre en citant

julien22, rien ne t'empèche de faire des retouches, c'est comme sur les voitures.

C'est certain que l'anodisation c'est moins fragile, mais tu a certaines teintes qui sont difficile à avoir. Le blanc par exemple ou les dégradés. Et puis on voit de plus en plus de poignées en carbone.
A ma connaissance les poignées anodisées ne sont plus faite que par Bernardini, Spigarelli et Hoyt.
L'idéal serait d'avoir le choix, mais entre les poignées de 23",25",27", droitier, gaucher, plus les couleurs, il faudrait carrement faire du sur-mesure. C'est peut être ça l'avenir ? Mais les revendeurs ne le verraient pas d'un bon oeil peut être....

Personnellement, la Winact ne m'inspire pas, j'accroche pas. Je préfère de loin de la SF Pro Forged. La Winex est magnifique, mais pas dans la même gamme de prix. Il y a aussi la Samick Athlete. Il y a aussi pas mal de poignées chez Bernardini et Spigarelli.
Je suis toujours attiré par la Spigarelli Revolution 2. Je sais pas pourquoi, mais le concept de cette poignée me botte. Je serai peut être déçu à l'usage, mais j'ai bien envie de l'essayer un jour.

Une poignée, c'est un peut comme une maman : on a toujours la plus belle du monde :-)
Leito
Rédacteur

MessageJeu 04-02-2010, 23:37
Répondre en citant

bernhartd a écrit:
On les trouver où ???

Dans ton archerie quand elle sera dispo.

bernhartd a écrit:
Les font ils toujours en gauchers ???

En 25 pouces oui.

bernhartd a écrit:
Quelles sont les couleurs disponibles ???

http://www.win-archery.com/popup/wactcolor.html

LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 05-02-2010, 0:00
Répondre en citant

deja utliser en coree par les ecoliers depuis un bon moment
ce sont peut etre eux qui les teste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 05-02-2010, 16:13
Répondre en citant

kiki32 a écrit:
L'idéal serait d'avoir le choix, mais entre les poignées de 23",25",27", droitier, gaucher, plus les couleurs, il faudrait carrement faire du sur-mesure. C'est peut être ça l'avenir ? Mais les revendeurs ne le verraient pas d'un bon oeil peut être....

Peut-être que si : ils vendraient sur catalogue - donc pas de stock à gérer - le client choisit son arc, le revendeur passe la commande et ensuite on attend son arc pendant 3 semaines... sommeil ou 3 mois... Comme pour les voitures en fait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
kiki32Hors ligneniveau 5

MessageVen 05-02-2010, 17:08
Répondre en citant

2 autres solutions :

1 - passer directement par le fabricant (on fabrique bien des tee-shirt ou des mug avec photo personnalisées).
2- le fabricant fournit des poignées brutes à des "finisseurs" locaux qui personnalisent.
Si 2e solution on verrait peut être des poignées rose à pois vert ou en plaqué or avec un grip en croco... On personalise bien des voitures, des téléphones, pourquoi pas des poignées ?
kro'kalHors ligneniveau 5
En transition
Arme(s): SF Carbon Pro

MessageVen 05-02-2010, 19:41
Répondre en citant

dans la solution 2, le fabriquant peut se défausser de la garantie de la poignée sur le finisseur si il y a un souci, et ca rallonge le délai de traitement.

MessageLun 08-02-2010, 9:42
Répondre en citant

Heracle Archerie fait justement de la personnalisation (Peinture) de poignée W&W.

http://integralsport.com/viewtopic.php?t=20008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: