| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
Ah bon, les archers de Brignais sont allé jusqu'à Bonneville ce weekend ??
Ne pleure pas Fraisedesbois, nous c'est tous les weekends qu'on se fait battre par Brignais habituellement !  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
Oui ils étaient 3 à s'être déplacés, les 3 meilleurs lol
Je me rattraperai quand j'aurais retrouvé mon niveau !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: | | Score moyen (518) |
Score moyen, score moyen... si je ne me trompe pas, c'est ton 2e meilleur score de la saison, donc c'est pas "moyen" c'est plutôt bon même ! |
|
|
 |
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | Score moyen, score moyen... si je ne me trompe pas, c'est ton 2e meilleur score de la saison, donc c'est pas "moyen" c'est plutôt bon même ! |
je suis pistée lol
oui en effet pour cette année c'est un bon score mais j'aimerais bien retrouver mon niveau d'avant,c'est dur de revenir après 5 ans d'arrêt total ...  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | Seb69 a écrit: | Eh mais arrêtes !!!! Pour qui je passe là ??
Homosexuel (bien que je n'ai rien contre eux hein !), et meurtrier !! Non mais oh ! |
Nan mais Seb, tu fais ce que tu veux hein.... C'est ton droit après tout ! |
Et voilà comment se faire une sale réputation au sein de la Ligue !!
Merci les gens !
J'vais manger tiens pour me réconforter ! |
|
|
 |
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | | Caprice a écrit: | | Seb69 a écrit: | Eh mais arrêtes !!!! Pour qui je passe là ??
Homosexuel (bien que je n'ai rien contre eux hein !), et meurtrier !! Non mais oh ! |
Nan mais Seb, tu fais ce que tu veux hein.... C'est ton droit après tout ! |
Et voilà comment se faire une sale réputation au sein de la Ligue !!
Merci les gens ! |
Nan, mais c'est pas grave tu sais...! Moi ça ne me dérange pas, donc ne soit pas vexé qu'on soit au courant !  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Vous êtes tous méchants avec moi. Moi qui suit une crème pourtant !
Pour la peine, je vais bouder, et je reviens... ou pas. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | moulefrite a écrit: | | Oui ton score ??? Vu que tu es inscrite aux CL |
Lol, j'vois pas trop le lien de causes à effets...
Mais pour essayer d'en trouver un, je vais te dire que ce score ne me permet toujours pas d'avoir une moyenne suffisante pour rentrer dans le "cut"  |
Le lien c'est que si ton score est meilleur que l'un de tes 3 scores nationaux, ta moyenne va monter, ta place aussi et donc peut-être rentrée dans le cut tu vas !!!!!!
Et comme pré-inscrite aux CL tu es , au CL tu iras !!!!
Puisque tu m'as obligé à aller chercher ton score sur le site de la fédé hé bien le voilà 508 pts qui vont te faire gagner queqlues places et te rapprocher du cut.
Et puisque toutes les filles du cut n'iront pas à st-Etienne je pense que tu vas pouvoir te confronter dans cette superbe salle aux meilleurs de la ligue dans ta catégorie et pourquoi pas quelques duels ???
J'espère que ton coach a prévu quelque chose sur le sujet car pour le stress, les duels il y a pas mieux  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: |
Et puisque toutes les filles du cut n'iront pas à st-Etienne je pense que tu vas pouvoir te confronter dans cette superbe salle aux meilleurs de la ligue dans ta catégorie et pourquoi pas quelques duels ???
J'espère que ton coach a prévu quelque chose sur le sujet car pour le stress, les duels il y a pas mieux  |
+1
en effet tu as de grandes chance d'y aller, on est que 18 à être préinscrites pour le moment donc prépare toi miss!!!
Clair que les duels sont quelques peu stressants!!! surtout le finale je trouve... |
|
|
 |
|
|
|
|
Bon Caprice tu vas arrêter de nous en faire un
Chez les SF CL vous n'êtes que 18 de pré-inscrites alors que vous avez 25 places de réserver donc ça devrait le faire
Te reste plus pour les duels qu'à t'entraîner tu dois
Jeune padawan(e) la force est avec toi, et du côté obscur de la force, aller tu ne dois pas  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Mais heu il me copie Mr Moulefrites
Aller Caprice vient au CL et tu auras le privilège, l'honneur ultime de rencontrer Mlle Fraisedesbois , vu que je suis en bas du cut on sera peut être même sur la même cible  |
|
|
 |
|
|
|
|
| fraisedesbois au sujet de la délégation Brignairote a écrit: | | Oui ils étaient 3 à s'être déplacés, les 3 meilleurs lol |
| Site FFTA résultat concours Chassieu a écrit: | | 1 FAVE Emeline BRIGNAIS 268 286 554 |
Heu... Tu disais Fraisedesbois ?? Les 3 meilleurs de Brignais ? Humm... Il me semble que la meilleure était restée à Lyon
Mais ne t'inquiètes pas tu pourras te mesurer à elle à St Etienne pour le CL, vu que tu n'as pu le faire à Bonneville ! (ça t'as manqué j'suis sure ! );
Pour le CL, bien sur que je viens ! Je suis inscrite de toute façon, donc j'ai intérêt à ramener mes fesses, sinon mon président va me les botter (vu que c'est le club qui m'a payé mon inscription !)
Des duels, j'en ai déjà fait... mais pas à cette distance, à 70m uniquement... C'est vrai que tout est dans la tête et que c'est pas facile !
Si on est 18, ça veut dire qu'il y aura quand même 2 filles qui ne tireront pas les duels... il va falloir assurer un score correct au tir de qualif pour espérer tirer ces duels !
Pour moulefrite, j'en parle avec mon coach demain à l'entrainement... mais de toute façon, l'objectif sera ailleurs que sur la 1ère marche du podium  |
|
|
 |
|
|
|
|
Oui certes, bien placée aux qualifications tu seras
Et duels tu tireras
T'amuser tu dois !!
Penser à toi tu devras !!!
Et les points seront là  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Au fait, rien à voir, mais il neige aussi chez vous ??
Ici, ça tient bien en tout cas  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | Au fait, rien à voir, mais il neige aussi chez vous ??
Ici, ça tient bien en tout cas  |
Ici c'est pareil ça tombe depuis ce matin et météo france nous en annonce de 10 à 15 cm de poudreuse avec une petite acalmie demain et rebelote jeudi et vendredi avec des tempéraures en baisse.
C'est l'hiver quoi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|