Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxouw
|
|
|
Bonjour,
J'ai ma branche du haut qui est bloquer dans la poigner, j'aurais aimer avoir une petite astuce pour pouvoir l'enlever et j'aurais aimer la raison aussi pourquoi elle est rester bloquer (sachant que je ne l'ai pas monter pendant 1 ans).
Merci
=) |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
ha oui se sont des nouvelle il faut les etirer en tirant et apre tu va voir que l'enboitement est un peu large du lime un demi minimetre de chaque coter et sa entre et sort parfaitement |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
ne surtout pas limer, personne dans ton club n'est arrive a les sortir?
tu as tire quelques fleches pour les faire bouger un peu |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Il te faut juste une voiture plus grande pour ranger l'arc.
Surtout ne lime pas la branche.
essaye de l'enlever au calme en tirant un coup sec apès avoir taper le dessous de la branche. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
J'ai eu le problème avec une PSE Universal, j'ai mis de la graisse pour piston d'instruments de musique pour que ça se passe mieux.
J'ai eu aussi le pb avec des branches G3 sur une Matrix, là c'est le réglage du chariot qui était un soupçon pas correct (je suis rentré du terrain à 7H30 avec mon arc à moitié monté ), si ça se trouve c'est la même cause. _________________ There's no I in team |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Un archer de mon club a eu le probleme avec un progress 2. C'était le chariot pour le réglage du tiller qui etait au maximum de sa course. En revenant d'un tour le pb a ete resolu. Tu peux toujours essayer d'agir sur le chariot. |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
Pour moi, il faut "limer" l'interieur des branches. J'entend par "limer" juste enlever un peu de vernis ceci dans le cas de branches neuves. Si les branches sont anciennes et avait deja ete monter sur cet arc, le probleme est je pense plus grave car les branches ont gonflées (probleme d'humidite). |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
la seule fois ou j'ai bloque une branche c'etait sur un trou un peu profond et pas très rond au niveau du "pioupiou" des branches système td4
par contre limer les branches ca je ferais jamais (en plus si plus de vernis merci les problèmes d'humidité justement non?) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
chariot a l extreme comme on avdit plus haut
faut resserer la branche _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
PBO72 SOM - USA72 Arme(s): recurve, compound, chasse
|
|
|
à priori ta branche du bas n'est pas bloqué.
regardes comment fonctionnent les réglages de son chariot.
quand tu compris le mécanisme, après tu peux débloquer celui du haut
bonne chance et reste cool  _________________ be good or be gone APOLLO HARLEM  |
|
|
 |
|